essais photo
COMMENT TU INSERE T PHOTO
SALUT
COMMENT TU INSÈRE T PHOTO?
J NI ARRIVE PAS
SI TU VEUT FAIRE DES ÉCHANGES PAS DE PROBLÈME SI TA PAS DE BAMBOU A ÉCHANGER UN SAC DE TERREAU FERA L AFFAIRE
A+
COMMENT TU INSÈRE T PHOTO?
J NI ARRIVE PAS
SI TU VEUT FAIRE DES ÉCHANGES PAS DE PROBLÈME SI TA PAS DE BAMBOU A ÉCHANGER UN SAC DE TERREAU FERA L AFFAIRE
A+
- Personne
- Maître Bambou
- Plantation : Jardin
- Surface : 670
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
- A été remercié : 2 fois
oui Cédric et on est pas fan de smsophile iciBambounet a écrit :Essai reussi Lulu , Cédric ecrit en MINUSCULE c'est bien plus agréable pour tous le monde
Pour insérer une photo si tu l'as mise sur ton album tu récupère le N° sitimg entre et tu postes ça.
De même si tu hébèrges ailleurs sur imagtruc tu prends le lien qui se fini par .jpeg ou autre et tu encadres avec les balises
Joli coin Lulu j'aime beaucoup ta statuette !!
M'est avis qu'un petit coup de lasure lui donnerait un meilleur cachet et la protègerai durablement !!
Ta dicksonia à l'air de se plaire on dirait tu l'arroses souvent ??
Beau mais ce mur me gène.
C'est vrai qu'un lierre s'en occupe mais perso, j'aurais avancé le parterre afin d'y planter quelques caches murs comme des bambous par exemple.
Si manque de place, quelques clous reliés par des fils en acier, une ou deux clématites, cela aurait donné en plus de la couleur via les fleurs ou alors une petite couche de couleur blanche.
C'est vrai qu'un lierre s'en occupe mais perso, j'aurais avancé le parterre afin d'y planter quelques caches murs comme des bambous par exemple.
Si manque de place, quelques clous reliés par des fils en acier, une ou deux clématites, cela aurait donné en plus de la couleur via les fleurs ou alors une petite couche de couleur blanche.
- Gaston2Foix
- Maître Chaume
- Surface : 0
- A été remercié : 2 fois
oui, la réalisation est sympa, mais il y a deux choses qui gênent principalement:japde a écrit :Beau mais ce mur me gène.
Les parpaings apparents, qui, quels que soient les efforts engagés plus tard, "casseront" immédiatement l'effet exotique. C'est vrai que blanchi à la chaux, ce mur redonnerait un autre éclat. Et c'est vrai également que le lierre, avec ses petites feuilles, est trop marqué local dans nos esprits pour pouvoir faire vagabonder l'esprit. Une autre grimpante à fleur ou à feuilles plus larges aurait sans doute été plus appropriée.
Deuxième point, c'est pour moi le choix du minéral qui coince: Cette pierre fait un peu pierre de chantier, elle ne fait sans doute pas très naturel. Ainsi le minéral ne s'intègre finalement pas avec le reste. Des pierres d'avantage creusées ou arrondies par l'eau ou couvertes de mousse auraient d'avantage collé avec le thème choisi.
Ceci étant, tout le reste est super.
j ai planter des bambou derriere les dickosonia enfin ils sont pas tres grand 120cm(phyllostachys nira et ph pubescens) pour essayer de cacher se mur affreux qui appartient au voissin qui ma fait arracher le lierre (soit disant pour l humiditer ect....)
la statue est traitee et bougera peut etre j en est d autre a placer
pour la dickosonia vu la pluie que l ont a eu je n ais pas trop arrosser
merci des conseil
je vous donnerais des nouvelle de l evolution du jardin qui est entrain de changer doucement
parce que je crois que j ai atraper une bambousoite aigue si vous avez un remede
les autres statue
la statue est traitee et bougera peut etre j en est d autre a placer
pour la dickosonia vu la pluie que l ont a eu je n ais pas trop arrosser
merci des conseil
je vous donnerais des nouvelle de l evolution du jardin qui est entrain de changer doucement
parce que je crois que j ai atraper une bambousoite aigue si vous avez un remede
les autres statue
- Barbie Blue
- Maître Chaume
- Plantation : Balcon
- Surface : 20
- Orientation : Sud
- Sol : Humifère
- Code postal : 64000