Ma haie d'humilis terminée
oui il m en reste 32m encore colle + boulon ca pourrait le faire!!
Vous pensez pas que si je remblaye a l interieur de ma bar pour recuperer la bonne profondeur (vu la pente de mon terrain) ca serait pas mieux?
Je deterre les bambous du bas pour les replanter avec 10 CM DE HAUTEUR EN plus ce qui me redonnerait de la marge pour la profondeur?
A+
Vous pensez pas que si je remblaye a l interieur de ma bar pour recuperer la bonne profondeur (vu la pente de mon terrain) ca serait pas mieux?
Je deterre les bambous du bas pour les replanter avec 10 CM DE HAUTEUR EN plus ce qui me redonnerait de la marge pour la profondeur?
A+
A tous mes amis du forum c'est jour de fete et de bonté car je vous autorise tous à mettre ma haie d'humilis sur vos fonds d'écran!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous ai fait un plant exterieur et interieur en ayant corrigé le denivelé qui donne une meilleure idee du tout.
En tous cas merci pour vos remarques et conseils!!!!
je vous ai fait un plant exterieur et interieur en ayant corrigé le denivelé qui donne une meilleure idee du tout.
En tous cas merci pour vos remarques et conseils!!!!
lol y aurait du bouleau!! mais derriere je prefere mettre du lierre sur le grillage.Personne a écrit :j'avais hésité mais je le trouvais trop propre et pas assez martyrisé
Bref sympa.
Maintenant que ton coup d'essai est fait t'as plus qu'a faire la même chose sur le chemin derrière
Par contre de l autre coté parallele je vais faire une haie de kimmei.
Par contre j arrete les tranchees à la pioche je suis completement naze.
j attendrai qu une pelle traine dans le coin
Bravo, tu pourras nous faire un avant/après l'année prochaine.
Au niveau des écorces ,tu peux y aller, une couche de 10 cm ser aparfaite et pour cacher le contour de ta BAR, il existe plusieurs solutions mais apparemment mon premier choix (écorces) ne fonctionne pas vu la différence de niveau.
Tu pourrais mettre les mêmes pierres que tu as placé autour de ton arbre ou de tes yuccas ou alors, mes voisins font cela avec des anciennes biles de chemin de fer. C'est beau aussi et cela a l'avant d'être assez haut.
A toi de voir afin d'améliorer et de te rapprocher de la perfection.
Au niveau des écorces ,tu peux y aller, une couche de 10 cm ser aparfaite et pour cacher le contour de ta BAR, il existe plusieurs solutions mais apparemment mon premier choix (écorces) ne fonctionne pas vu la différence de niveau.
Tu pourrais mettre les mêmes pierres que tu as placé autour de ton arbre ou de tes yuccas ou alors, mes voisins font cela avec des anciennes biles de chemin de fer. C'est beau aussi et cela a l'avant d'être assez haut.
j ai mis que 3 CM D ECORCE!!japde a écrit :Bravo, tu pourras nous faire un avant/après l'année prochaine.
faudra achter d autres paquets...
pourquoi pas effectivement des pierres le long du bord exterieur!!
- Moonchild
- Esprit Bambou
- Surface : 0
- A été remercié : 2 fois
Chez MAKRO en Belgique ... METRO en France ils avaient du mulch de pin à 1,85 euros les 60-70 litres si tu achetais 10 sacs. Je ne sais pas si ils ont toujours cette promo ??? et si en France c'est la même chose qu'en Belgique ??
J'en ai acheté 20 mais je pense que je vais me faire livrer une palette ou deux à ce prix !!!
J'en ai acheté 20 mais je pense que je vais me faire livrer une palette ou deux à ce prix !!!
une belle invasion en regle!!! lolMoonchild a écrit :Très joli !
Sur les premières photos je dois dire que j'étais un peu septique sur ta façon d'avoir mis ta BAR mais maintenant je suis rassuré
Je suis vraiment curieux de voir ce que ça va donner l'année prochaine !!!!
tant que j en ai pas dans ma chambre a coucher!!!!
Une plantantion de bambou je pense que c est comme une maison c est plus joli quand c est terminé!
Quand on voit les photos en cours ca fait tjs peur
PERSO mes ecorces m ont couté 2 euros 78 A mr bricolage les 50L.
A++
-