Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
S'il te plait, en bas de la fenêtre de chaque création de réponse, il y a un outil qui s'appelle Add image to post, en bleu.
Cela éviterais que je réponde aux questions de sécurité cookies et autres de ton hébergeur de photo.
Merci.
Modifié en dernier par albert le 10 avr. 2020, 22:06, modifié 1 fois.
seb36 a écrit : ↑10 avr. 2020, 20:21
Celui qui est enlevé est tombé tout seul?
En fait je regardais les turions ce matin et je me suis aperçu que celui-ci était différent, je l'ai touché et il est parti tout seul. Il était comme sec et creux ...
En fait je regardais les turions ce matin et je me suis aperçu que celui-ci était différent, je l'ai touché et il est parti tout seul. Il était comme sec et creux ...
albert a écrit : ↑10 avr. 2020, 20:07
S'il te plait, en bas de la fenêtre de chaque création de réponse, il y a un outil qui s'appelle Add image to post, en bleu.
Cela éviterais que je réponde aux questions de sécurité cookies et autres de ton hébergeur de photo.
Merci.
Je pense avoir envoyé un message concernant les photos, non?
L'aurais tu zappé?
albert a écrit : ↑10 avr. 2020, 20:07
Merci.
Je pense avoir envoyé un message concernant les photos, non?
L'aurais tu zappé?
Si je gêne, il faut le dire.
Je pense qu'il n'a pas compris que c'était un ordre...
blueskies a écrit : ↑09 avr. 2020, 20:50
tous les tutus de phyllo qui sont sortis en mars ont stoppé leur croissance chez moi
mais je suis tombé sur un rufa spécial
Très très joli !
Je ne sais s'il faut applaudir l'escargot ou le dresseur...Mais vous avez du répéter longtemps pour arriver a lui faire faire ce numéro !
Quoique qu'avec certains logiciel ...