Pour ma part c’est full organique, sang séché, compostage sur place, résidus de toilette sèche et le résultat c’est un sol vivant
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Et vous?
Salut, je débute, pourquoi tu n'utilise pas de copeaux de bois non résineux ?
Salut Michel, je trouve que nourrir les bambous en pot est très compliqué, ton osmocote comment tu l’utilise et comment est-il dosé ?michel maurer a écrit : ↑11 avr. 2020, 01:06 Bonjour,
Concernant les pots, c'est osmocote +fumier déshydraté, paillage en paille ou chanvre.
Pour ce qui est en terre c'est fumier frais , corne broyée, que je complète avec du fumier composté.Paillage en paille toute l'année et de temps en temps tonte d'herbe. J'ai souvent utilisé du sang séché au printemps, mais j'ai décidé cette année de ne rien mettre, ne suis pas sur que cela soit nécessaire...
![]()
Ok c'est noté.
Tu peux mettre du sang séché au lieu d'engrais pour gazon.Caludemoso a écrit : ↑11 avr. 2020, 12:48 Bonjour, en terre, en 2019: engrais gazon après la pousse des chaumes du printemps, une bonne couche de fumier de cheval sans paille au mois de novembre, et herbes plus quelques peaux de bananes . 2020 sera idem je pense.