En voici une bonne nouvelle.
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
En fait pour un bambousoide faire des tutus a la mi juin c est le timimg normal..
Pour les larmes il faudra surement attendre. Qu il vive un peu, question d avoir l occasion de pleurer ou de rire
![Yellow_Hot_Colorz_PDT_19 Yellow_Hot_Colorz_PDT_19](./images/smilies/Yellow_Hot_Colorz_PDT_19.gif)
on en reparle en septembremichel maurer a écrit : ↑26 juin 2020, 15:06 Quand je pense que la deuxieme moitié du lacrima de Bambouset se trouve chez moi, deplumee, je suis dépite
La deese m a mise sur liste d attente....
![]()
![]()
Michel, je m'apprêtais à t'envoyer un faire-part en MP, mais je vois que tu suis le sujet!michel maurer a écrit : ↑26 juin 2020, 13:49 Yoooo,
En voici une bonne nouvelle.![]()
En fait pour un bambousoide faire des tutus a la mi juin c est le timimg normal..
18/09 en particuliermichel maurer a écrit : ↑26 juin 2020, 16:57 Entendu !
Septembre en general ou le 18/09 en particulier..?![]()
Tardif, je ne sais, par contre je trouve que les autres bambousoïdes sont des précoces ( chez moi aussi)Bambouzet a écrit : ↑26 juin 2020, 18:07Michel, je m'apprêtais à t'envoyer un faire-part en MP, mais je vois que tu suis le sujet!michel maurer a écrit : ↑26 juin 2020, 13:49 Yoooo,
En voici une bonne nouvelle.![]()
C'est le plus tardif ici:
'Holochrysa' il y a un mois
'Mixta' encore huit jours plus tôt
'Marliacea' il y a une semaine.
Je ne parle pas du 'Castillonis' moribond...