![Smile :-)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Si vous voulez un bout, c'est avec plaisir... Mais je suis peut être un peu loin....
![Smile :-)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Sinon, je reposterai des photos. Je vais essayer de faire ça selon la charte !
Merci
C'est en effet plus pour mettre autour d'une terrasse.Vince&clo a écrit : ↑26 févr. 2021, 21:36Au plus c'est grand au mieux c'est pour le développement du bambou. Si non, tu peux peut-être le mettre en pleine terre et faire une tranchée autour, sauf si c'est pour mettre en terrasse...cp4w a écrit : ↑26 févr. 2021, 20:58 Voilà, j'ai récupéré la bête...C'est du tracant, si je m'en réfère à vos explications.
Ici: https://drive.google.com/folderview?id= ... OkR5OwUzPL
Une idée de quelle espèce il s'agit ?
Reste à acheter un pot. Celui-ci, qui ressemble à une poubelle mesure 50cm de diamètre. J'aimerais rempoter dans un 70. Bonne idée selon vous ?
Merci
Parce qu'il y a une charte d'identification, il faut des photos des turions (nouvelles pousses), des feuilles, des noeuds..... voir la charte d'identification... et dernièrement j'ai dit que je ne ferais plus de suppositions d'identification pour éviter tous soucis. Et le chef a dit, pas de turions, pas d'identification
Vu les noeuds, c'est sûr que ce n'est pas un bissetii
Il faut que tu demandes à la personne à qui tu as eu le pot depuis quand le pied est dedans, car lorsqu'il est plein (rempli de rhizomes) il n'y a plus beaucoup de place pour la nourriture et donc il ne va plus évoluer. Tu peux remarquer dans ton pot les chaumes plus anciens (qui sont plus fins et plus clairs) et les derniers chaumes (les vert foncés qui ont grossi, évolué).
Oui, il y a encore beaucoup de place... en surface. Simplement enlever les chaumes collés.