Bambou dans le lino !

Les différentes méthodes
Répondre
pantalaimon
Initié de la graine
Surface : 0

Bambou dans le lino !

Message par pantalaimon »

pour paraphraser Bamboubar et compléter la série des BAR alternative, je me demandais si un bon lino pourrait faire une BAR acceptable (et il peut se mettre en biais, contrairement aux cotés de la poubelle...)... j'ai des chutes, c'est assez épais (5mm au moins), mais il n'est pas très beau, ça par contre ça pourrait éviter que les rhyzomes s'approchent trop près ! une pierre deux coups :lol:
sans rire, vous en pensez quoi ??

chiku
Esprit Bambou
A été remercié : 1 fois

re

Message par chiku »

j y avais pensé aussi mais jamais testé

certain lino sont très résistant notamment ceux utilisé pour les bureaux

:wink:

Gaston2Foix
Maître Chaume
A été remercié : 3 fois

Message par Gaston2Foix »

Le lino va bien faire rire les rhizomes. :wink:

bamboubar
Maître Chaume

Message par bamboubar »

je pense que le lino n'est pas prévu pour l'extérieur. il ne résistera sans doute pas au gel, soleil, humidité, alternance de tout cela. il risque de se craqueler.

pantalaimon
Initié de la graine

Message par pantalaimon »

oui, c'est vrai, le gel pourrait pas mal l'abimer, et là, c'est la fuite... dommage, j'ai des chutes...:?
Mais si le graphisme est vraiment horrible, y vont oser quand même une pénétration (si j'ose dire...) ces foutus rhizomes ?... :twisted:
Et la clôture électrique, zavez essayé ? hein ?? les cellules de détection de mouvement couplées avec un découpeur lazer ? les mines antipersonnelles autour du bosquet ? les pièges à loup enterrés ? :lol:

ça serait quand même dommage de ne pas avoir d'alternative exotique et ludique à la BAR en plastoc noire :x

Le_Mhin_Hi
Padawan du Rhizome

Message par Le_Mhin_Hi »

pantalaimon a écrit :oui, c'est vrai, le gel pourrait pas mal l'abimer, et là, c'est la fuite... dommage, j'ai des chutes...:?
Mais si le graphisme est vraiment horrible, y vont oser quand même une pénétration (si j'ose dire...) ces foutus rhizomes ?... :twisted:
Et la clôture électrique, zavez essayé ? hein ?? les cellules de détection de mouvement couplées avec un découpeur lazer ? les mines antipersonnelles autour du bosquet ? les pièges à loup enterrés ? :lol:

ça serait quand même dommage de ne pas avoir d'alternative exotique et ludique à la BAR en plastoc noire :x
Non , mais certains ont deja pensé a mettre des panneaux sens interdit.

On attends le resultat.

japde
Esprit Bambou

Message par japde »

alman a écrit :vi on attend ,mais on risque d'attendre longtemps :lol: :lol:
Je pense plutôt le contraire, on ne devrait pas attendre trop longtemps pour savoir si les rhizomes connaissent le code de la route ou non.

Eric
Maître Bambou
Plantation : Jardin
Surface : 10101
Orientation : Sud
Sol : Argileux
Code postal : 31000

Message par Eric »

Le_Mhin_Hi a écrit :
pantalaimon a écrit :oui, c'est vrai, le gel pourrait pas mal l'abimer, et là, c'est la fuite... dommage, j'ai des chutes...:?

Non , mais certains ont deja pensé a mettre des panneaux sens interdit.

On attends le resultat.
Sinon il reste le LANCE-FLAMME pour tout ce qui déborde !!!
:twisted: :twisted: :twisted:

Répondre