Le Sasaella masamuneana longe la BAR.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je taille et coupe au sécateur BAHCO 😁🤣
Le Fargesia nitida 'great Wall' sort ses petits...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Second turion pour les Phyllostachys en pleine terre.
Tu peux en dire plus sur les phyllostachys en terre
Le meilleur moment pour planter un arbre était il y a 20 ans. Le 2eme meilleur moment est maintenant
Comme le premier turion, chacun sur un pied de viridiglaucescens. Et chacun de couleurs différentes. Les deux pieds sont exposés le plus au sud. Sur les deux pieds à l'ombre je n'ai rien vu.
Merci 
Hum 2 couleurs différentes
Hum 2 couleurs différentes
Le meilleur moment pour planter un arbre était il y a 20 ans. Le 2eme meilleur moment est maintenant
Désolé pour toi Greg. Par contre pas de paillage !? Même si ça n'aurait rien changé malheureusement.
Bien en avance le Boryana grandan, nan ?! Tu me parlais de mai là dernière fois
Bien en avance le Boryana grandan, nan ?! Tu me parlais de mai là dernière fois
Je ne sais pourquoi ça sort si tôt, peut être une meute de campagnols au centre qui réchauffe le pied
il y a des galeries....

En l'état aujourdh'ui, je dirais non, mais faut peut-être attendre encore quelque jours ....
Merci pour la réponse... Pfff j'espère pas je serais dégouté.... C'est quoi ce temps....michel maurer a écrit : ↑09 avr. 2021, 11:22 En l'état aujourdh'ui, je dirais non, mais faut peut-être attendre encore quelque jours ....