Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Vince&clo a écrit : ↑09 juil. 2021, 16:52
3 bambous plantés dans le coin soleil étatique hier. Pseudosasa japonica, Sasa palmata 'nebulosa', Sasa tsuboïana.
Vince&clo a écrit : ↑09 juil. 2021, 16:52
3 bambous plantés dans le coin soleil étatique hier. Pseudosasa japonica, Sasa palmata 'nebulosa', Sasa tsuboïana.
Vince&clo a écrit : ↑12 juil. 2021, 19:32
L'automne dernier j'avais planté quelques prêles dans un vieil abreuvoir tout fissuré. Ça pousse et ça commence à être sympa.
L'automne dernier j'avais planté quelques prêles dans un vieil abreuvoir tout fissuré. Ça pousse et ça commence à être sympa.
très graphique !
Proverbe Chinois : plus le dragon vole haut, plus il tombe de haut
Je coupe à l'Ittoryû
poulaffe pamn45 a écrit : ↑19 juil. 2021, 19:21
Ah oui y a de quoi faire! Et tu peux même te faire un p'tit purin
Je ne sais pas encore ce que je vais faire. J'avais déjà viré un côté, enlevé les 7 pots de bambous, l'histoire des jardinières ne m'allait pas, je vais donc les enlever, çce qui me fera 2 mètres de large sur mètres de long à planter plein soleil. Je réfléchis...
Bah, je sais pas, envie de changer, depuis que j'ai enlevé les pots de bambous qui se trouvaient derrière j'ai un trou, A un moment je pensais planter une haie de Phyllostachys aureosulcata aureocaulis
comme le long du garage mais ça monte trop haut et pas envie de tailler des chaumes ensuite j'ai pensé à une haie de Semiarundinaria makinoï le long de la terrasse vu que celane monte pas trop haut, puis non je cherche autre chose et les prêles il y en aura tout le long derrière le bassin...