Dois-je absolument retirer les souches des thuyas ou je peux planter les bambous entre les souches
Sachant qu’il y a une mare devant
![Image](https://i.postimg.cc/G9NRv34Y/46-AB8854-4-CF6-44-DD-A083-75-A9-F468510-F.jpg)
3 étais et un palan à chaine, il y a pas mal de vidéo sur youtube
c'est quoi ce truc ???Caludemoso a écrit : ↑18 nov. 2021, 19:50 Il faut que je teste le lait ribot et boucher le trou sur la souche avec un tourillon de bois, qu'en pensez vous ?
C'est un lait fermenté que l'on sert traditionnellement avec des crêpes ou des galettes en Bretagne. Très bon pour la santé, bien meilleur que les actimachins...blueskies a écrit : ↑19 nov. 2021, 15:40c'est quoi ce truc ???Caludemoso a écrit : ↑18 nov. 2021, 19:50 Il faut que je teste le lait ribot et boucher le trou sur la souche avec un tourillon de bois, qu'en pensez vous ?
Bonjour petitblond, que comptes tu mettre du coup comme bambous?petiblond a écrit : ↑18 nov. 2021, 15:38 Pour info après appel pour avoir des informations sur la variété de bambous la plus adaptée pour mes 2 haies sur newfi shop , il me conseille de ne pas retirer les souches , risque d’avoir trop de dégâts et pas d’influence sur l’a pouce , juste creuser une cuvette au pieds des souches pour que l’eau s’accumule et face pourrir la souche