Tout a fait ici c'est déception cette année ... Surtout sur les Phyllos ...
Oh bah que vois-je encore un cure dent mais de...???
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Le meilleur moment pour planter un arbre était il y a 20 ans. Le 2eme meilleur moment est maintenant
Il n'y a que toi qui peut savoir ce que tu as mis dans ce pot. Alors c'est un turion de ? Au cas où tu ne sais pas, regarde à l'intérieur des gaines si elles sont violettes
Je taille et coupe au sécateur BAHCO 😁🤣
Rohhh y a un indice avec le chaume a côté 
Le meilleur moment pour planter un arbre était il y a 20 ans. Le 2eme meilleur moment est maintenant
Celui là n'est pas un cure dent et il est pour @grandan08
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Non pas de tuteur 
Ouuuuuuiiiiii 
Bonjour
L'année dernière, j'ai commencé a réduire l'osmocote et coupé avec du fumier composté, cette année que du compost, corne séchée, plus d'osmocote, on verra...
Tutu sur Atrovaginata , solo, mais correct
Vu l'inflation actuelle, j'ai changé la pièce de 1 €, contre 2 *

L'Iridescens Hétérochroma se réveille :

L'Holochrysa également, tout ça entre dimanche dernier et maintenant , suite au pluie de cette semaine.

L'année dernière, j'ai commencé a réduire l'osmocote et coupé avec du fumier composté, cette année que du compost, corne séchée, plus d'osmocote, on verra...
Tutu sur Atrovaginata , solo, mais correct

Vu l'inflation actuelle, j'ai changé la pièce de 1 €, contre 2 *

L'Iridescens Hétérochroma se réveille :

L'Holochrysa également, tout ça entre dimanche dernier et maintenant , suite au pluie de cette semaine.