![Yellow_Hot_Colorz_PDT_14 Yellow_Hot_Colorz_PDT_14](./images/smilies/Yellow_Hot_Colorz_PDT_14.gif)
![Yellow_Hot_Colorz_PDT_15 Yellow_Hot_Colorz_PDT_15](./images/smilies/Yellow_Hot_Colorz_PDT_15.gif)
Après , un petit vaccin, pour éviter une pandémie ou tout les bambous deviennent brun foncé..
![Yellow_Hot_Colorz_PDT_45 Yellow_Hot_Colorz_PDT_45](./images/smilies/Yellow_Hot_Colorz_PDT_45.gif)
parfois les nuance m'échappe , mais si c'est avec objectif de te moquer de mon français, mon code postal est indique et si tu veux plus de précision , je peux te donner adresse exact et tu me diras directement
Voilà la tâche... 2ème photo...Alman a écrit : ↑13 juil. 2022, 19:06 Surtout que je parlais a vincedel , il n'y a pas de nuances ni nuages d'orage, ni d'animosité, je ne me moque pas du parlé français ni de l'écriture de qui que ce soit....
On a créé ce forum Brad (darker ) et moi il y a 15 ans dans la zenitude et le respect de chacun le parcours a été difficile et pour diverses raisons je suis parti et revenu il y a pas longtemps et si je suis là c'est pour le boo et rien d'autre...
Donc :
je veux pas savoir où tu habites ni quoi que ce soit d'autre ,. Celà ne m'intéresse pas ...
Bon, c'est un Lacrima Dae, c'est la tâche d'origine sur le chaume d'origine. Sur les autres, rien du tout mais encore beaucoup de feuilles. Je n'ai rien supprimé du tout au niveau des branches et feuilles basses. Il est plein sud. Je pense que cet automne ou cet hiver il aura le droit à un bon nettoyage pour que les chaumes puissent réellement prendre le soleil.