Amorphophallus Rivieri.....Qui en veut ????
- Moonchild
- Esprit Bambou
- Surface : 0
- A été remercié : 2 fois
Amorphophallus Rivieri.....Qui en veut ????
Voilà la feuille de mon grand amorphophallus rivieri vient de fané il y a quelques semaines donc je le sors de son pot pour le mettre dans son substrat pour l'hiver,.... Il pourrait me donner une fleur cet hiver mais c'est pas encore sûr !
Quoiqu'il en soit j'ai pleins de bubilles à donner si quelqu'un en veut ????
Petites photos
1289 Mon Amorphophallus cet été
Son bulbe et ses bubilles
Et la fleur ça donne ça !
Petites photos
1289 Mon Amorphophallus cet été
Son bulbe et ses bubilles
Et la fleur ça donne ça !
- Eric
- Maître Bambou
- Plantation : Jardin
- Surface : 10101
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
- Code postal : 31000
ARGGGG !!! Traître !!!! Vous profitez de mon inculture totale !Moonchild a écrit :Fallait pas le dire Eric ne connaissais pas se tout petit inconvénient !!!! :):)alman a écrit :tout pareil ,je te laisse l'odeurBambounet a écrit :Non merci
M'en fiche je le mettrai en limite de clôture avec le voisin ! On n'est pas trés copain !
Modifié en dernier par Eric le 19 oct. 2008, 21:58, modifié 1 fois.
- Moonchild
- Esprit Bambou
- Surface : 0
- A été remercié : 2 fois
En fait ça ne fleuri pas tout de suite ! Ca donne d'abord une feuille comme on voit sur la photo '1289' et une fois que le bulbe est bien gros il fait une fleur. Bon ok elle sent mauvais mais seulement le premier jour de floraison après ça s'atténue (ou on s'habitue ??? LOL)Seunam a écrit :J'ai aussi un bignou du genre qui m'a donné des bubilles. Tu en fais quoi exactement Moon? Ca peut donner des fleurs cet hiver? Peux-tu expliquer?
Donc comme ma feuille vient de flétrir et que le bulbe est déjà bien gros, il pourrait me donner une fleur cet hiver ou une feuille ? On verra :)
Re: Amorphophallus Rivieri.....Qui en veut ????
Non merci ! je t'en ai donné, donc ce n'est pas pour en récupérer, j'en ai toujoursMoonchild a écrit :Voilà la feuille de mon grand amorphophallus rivieri vient de fané il y a quelques semaines donc je le sors de son pot pour le mettre dans son substrat pour l'hiver,.... Il pourrait me donner une fleur cet hiver mais c'est pas encore sûr !
J'espère que tu ne donnera pas mon cadeau ! hein !