Tailles des photos
- hijo
- Chevalier Turion
- Plantation : Jardin
- Surface : 800
- Orientation : Sud
- Sol : Calcaire
Tailles des photos
Je vais faire le pénible... souvent les photos sont vraiment trop grandes pour passer sur mon petit écran... serait-il possible de définir une grandeur maximum et une résolution maximum également.
Sur certains forums photos (demandez à show) il est possible de cliquer sur les images et d'obtenir lesdites images en plein écran avec fond noir (ce qui les met en valeur....)
C'est tout pour aujourd'hui, j'arrête de couiner...
Sur certains forums photos (demandez à show) il est possible de cliquer sur les images et d'obtenir lesdites images en plein écran avec fond noir (ce qui les met en valeur....)
- Gaston2Foix
- Maître Chaume
- Surface : 0
- A été remercié : 3 fois
- Eric
- Maître Bambou
- Surface : 10101
- Sol : Argileux
- Code postal : 31000
Re: Tailles des photos
Non, je trouve que c'est une bonne idée ! J'ai toujours peur de faire trop grand et je pense qu'un standart serait plus lisible pour tous.hijo a écrit :Je vais faire le pénible... souvent les photos sont vraiment trop grandes pour passer sur mon petit écran... serait-il possible de définir une grandeur maximum et une résolution maximum également.
- Gaston2Foix
- Maître Chaume
- chiku
- Esprit Bambou
- A été remercié : 1 fois
Re: Tailles des photos
IDEMEric a écrit :Non, je trouve que c'est une bonne idée ! J'ai toujours peur de faire trop grand et je pense qu'un standart serait plus lisible pour tous.hijo a écrit :Je vais faire le pénible... souvent les photos sont vraiment trop grandes pour passer sur mon petit écran... serait-il possible de définir une grandeur maximum et une résolution maximum également.
- Personne
- Maître Bambou
- Surface : 670
- Sol : Argileux
- A été remercié : 2 fois
Oui c'est ça !
Sinon j'ai vu ailleurs le système spoiler
Ca masque en direct sur les posts et il suffit de cliquer dessus pour afficher le contenu.
Niveau chargement ça permettrait peut être d'aller plus vite sur les posts où on a pas mal de photos non ?
Sinon c'est pas forcément la taille des photos où il faut faire attention mais le poids !!!
Sinon j'ai vu ailleurs le système spoiler
Ca masque en direct sur les posts et il suffit de cliquer dessus pour afficher le contenu.
Niveau chargement ça permettrait peut être d'aller plus vite sur les posts où on a pas mal de photos non ?
Sinon c'est pas forcément la taille des photos où il faut faire attention mais le poids !!!
- Gaston2Foix
- Maître Chaume
il existe des modules automatisés sur de nombreux forums qui redimentionnent automatiquement toute photo dépassant une taille donnée. Elle s'affiche ainsi rapidement et à la bonne taille.
Effectivement, il y a les spoilers, qui servent en général à annoncer les déroulements de la saison d'après d'une série débile mais qui peuvent également servir pour les photos c'est vrai.
Mais cela demanderait probablement des mois et des mois de travail donc c'est encore un peu tôt pour nous
Effectivement, il y a les spoilers, qui servent en général à annoncer les déroulements de la saison d'après d'une série débile mais qui peuvent également servir pour les photos c'est vrai.
Mais cela demanderait probablement des mois et des mois de travail donc c'est encore un peu tôt pour nous
-