Avez vous une procédure type afin de reconnaître les bambous
- Eric
- Maître Bambou
- Plantation : Jardin
- Surface : 10101
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
- Code postal : 31000
Les croissants, je faisais déjà. Mais là effectivement, avec la pioche bientôt dans le coffre, je risque d'être un peu long pour le petit déjeuner !
J'ai repéré 3 endroits où il y a des bambous en pleine liberté ! Il faut que je prenne le temps d'aller en prélever et de prendre des photos pour vous les soumettre.
Je mets aussi toute la famille à contribution. J'ai plusieurs pistes de futurs dons ! Mais pour l'instant, il n'y en a qu'un de sûr.
Je vous tiendrais au courant.
Bon enfin toute ma petite famille à l'air d'adhérer plus ou moins, donc pas de soucis de ce côté là.
J'ai repéré 3 endroits où il y a des bambous en pleine liberté ! Il faut que je prenne le temps d'aller en prélever et de prendre des photos pour vous les soumettre.
Je mets aussi toute la famille à contribution. J'ai plusieurs pistes de futurs dons ! Mais pour l'instant, il n'y en a qu'un de sûr.
Je vous tiendrais au courant.
Bon enfin toute ma petite famille à l'air d'adhérer plus ou moins, donc pas de soucis de ce côté là.
- christianne
- Padawan du Rhizome
- Surface : 0
super, merci japde. il faut aussi remercier celui qui a fait ce boulot!Eric a écrit :Merci, je viens d'aller voir le fichier. Trés bien.Seunam a écrit :Essaie ceci... (merci à Japde)
http://rs418.rapidshare.com/files/12863 ... tachys.pdf
- Eric
- Maître Bambou
- Plantation : Jardin
- Surface : 10101
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
- Code postal : 31000
Mais qui est-ce ?christianne a écrit :super, merci japde. il faut aussi remercier celui qui a fait ce boulot!Eric a écrit :Merci, je viens d'aller voir le fichier. Trés bien.Seunam a écrit :Essaie ceci... (merci à Japde)
http://rs418.rapidshare.com/files/12863 ... tachys.pdf
-