Je suis content, il s'installe et s'élargit bien, par contre, je m'interroge sur sa tenue en plein soleil car avant il était à l'ombre des phyllostachys enlevés.
Je taille et coupe au sécateur BAHCO 😁🤣
Plein sud chez toi ça doit tenir ' , je l'ai pas vu rouler totalement ses feuilles avec les canicules précédentes donc ...
Qui plante du bambou coupe du bambou toute sa vie
( Proverbe chinois)
Je coupe au Wakizashi 🤪
( Proverbe chinois)
Je coupe au Wakizashi 🤪
Nebulosa
( Proverbe chinois)
Je coupe au Wakizashi 🤪
( Proverbe chinois)
Je coupe au Wakizashi 🤪
Pas vu ce matin 
Phyllostachys Vivax Aureocaulis
Phyllostachys Vivax Aureocaulis
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Le meilleur moment pour planter un arbre était il y a 20 ans. Le 2eme meilleur moment est maintenant
C'est tôt pour vivax aureocaulis 
( Proverbe chinois)
Je coupe au Wakizashi 🤪
( Proverbe chinois)
Je coupe au Wakizashi 🤪
Plantation d'un pot de 5-7L le 26 août 2020Philippe6320 a écrit : ↑15 avr. 2024, 19:39 Superbe !
Ils ont quel âge ? Est-ce le Vivax "tout court" au fond ? Si oui, leur développement est-il semblable ?
A l'arrière c'est un Phyllostachys Parvifolia plantation en hiver 2019 en pot de 25L.
Le Vivax est quasiment aussi haut que le Parvifolia
Le meilleur moment pour planter un arbre était il y a 20 ans. Le 2eme meilleur moment est maintenant
Oui très tôt aussi je trouve. Je vais regarder quand ils sont sorti l'année dernière.
Édit: le 30 avril je disais avoir gratter car il y avait une bosse...