Je pense que Pamn parlait en comparaison avec un pied mère. Je pense que si tu prends un de tes pots de semis et que tu le mets à côté de ton pied adulte, tu constateras que ton semis à certaines feuilles plus grandes, ce qui est logique.
Je taille et coupe au sécateur BAHCO 😁🤣
Exactement, Vincent a raison. Certaines feuilles non, toutes, oui! Je prendrais des photos en rentrant du boulot pour vous donner une idée
Le meilleur moment pour planter un arbre était il y a 20 ans. Le 2eme meilleur moment est maintenant
Le meilleur moment pour planter un arbre était il y a 20 ans. Le 2eme meilleur moment est maintenant
Qui plante du bambou coupe du bambou toute sa vie
( Proverbe chinois)
Je coupe au Wakizashi 🤪
( Proverbe chinois)
Je coupe au Wakizashi 🤪
Alors voilà ce dont je parle 
De gauche a droite
Semi Morgan24 / pot 45L Provenance Thomas / pleine terre provenance newfi
De gauche a droite
Semi Morgan24 / pot 45L Provenance Thomas / pleine terre provenance newfi
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ce serait intéressant de voir si ça reste aussi grand sur les nouveaux chaumes et diviser si le cas
J'ai pris la feuille d'un nouveau chaume qui sort ses branches.
Bon pour moi c'est relativement identique:
L'angustissima en terre:
L'angustissima en terre:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
belle bête !
Proverbe Chinois : plus le dragon vole haut, plus il tombe de haut
Je coupe à l'Ittoryû
Je coupe à l'Ittoryû