Ah y est ça démarre enfin.
Fargesia dracocephala, avec 3 semaines de retard sur l'année dernière, mais vu que c'était exceptionnel, il reprends son cycle normal.

Le concurrent direct, le vrai rufa, vient aussi de pointer son nez, en diamètre correct pour le bonhomme.Même topo pour le retard par rapport à l'année dernère et le retour dans ses clous, lui aussi.

Fargesia dracocephala, avec 3 semaines de retard sur l'année dernière, mais vu que c'était exceptionnel, il reprends son cycle normal.

Le concurrent direct, le vrai rufa, vient aussi de pointer son nez, en diamètre correct pour le bonhomme.Même topo pour le retard par rapport à l'année dernère et le retour dans ses clous, lui aussi.

ça tombe bien je veux en sortir un coincé entre un pingwu et un black PearlPierre45120 a écrit : ↑27 mars 2025, 17:47 Fred si un jour tu as un petit pot expediable je serais preneur![]()
peut être ce WE, je te tiens au jus
Proverbe Chinois : plus le dragon vole haut, plus il tombe de haut
Je coupe à l'Ittoryû
Je coupe à l'Ittoryû
merci 
Le meilleur moment pour planter un arbre était il y a 20 ans. Le 2eme meilleur moment est maintenant
Je ne te ferai pas concurrence:
je ne l'ai pas celui-là, à mon grand regret...
Tu aurais des photos de chaumes marqués?
Ah, pour durcir encore tes conditions de plantation, tu devrait penser à planter quelques éoliennes, au pieds des moso. Y en a qui essayent...avec quelques hectares....
Albert le méchant.
Albert le méchant.

Qui plante du bambou coupe du bambou toute sa vie
( Proverbe chinois)
Je coupe au Wakizashi 🤪
( Proverbe chinois)
Je coupe au Wakizashi 🤪
Fargesia Nitida Volcano
Fargesia Robusta Wolong
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Le meilleur moment pour planter un arbre était il y a 20 ans. Le 2eme meilleur moment est maintenant
Je zieute mon gigantea mais rien pour le moment ! Hâte de voir ce qu'il va donner cette année. Je vais le choyer comme ça je pourrais virer les géants