viewtopic.php?t=1890&sid=1e3ff6478f1d1c ... faec37dce1yoyo50 a écrit :étant dans le bâtiment, je connais ce produit il est employé pour éviter le contact des terres sur les murs de soubassements et améliorer le drainage.
Ce produit est très résistant et beaucoup moins onéreux qu'une BAR traditionnelle. A mon avis, je ne suis pas encore assez expert pour pouvoir l'affirmer mais je ne pense pas qu'un rhizome puisse traverser ce matériau.
Je pense que je vais essayer avec ce système je vous tiendrais informé dans quelques années
toujours la BAR
- Personne
- Maître Bambou
- Plantation : Jardin
- Surface : 670
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
- A été remercié : 2 fois
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!
Tu me fait la prise qui tue!! CHA fait mal une claque d'un panda...
je vois que je n'ai plus qu'a installer une BAR, ce qui me sauve sur quelques mètres c'est que j'ai plante du fargesia rufa et du fargesia murielae 'Bimbo', je vais installer une BAR pour le nigra
merci à vous pour ces conseils
Tu me fait la prise qui tue!! CHA fait mal une claque d'un panda...
je vois que je n'ai plus qu'a installer une BAR, ce qui me sauve sur quelques mètres c'est que j'ai plante du fargesia rufa et du fargesia murielae 'Bimbo', je vais installer une BAR pour le nigra
merci à vous pour ces conseils
BAR
Bjr à tous, je viens de recevoir cette barrière anti rhizomes :
http://www.jardinet.fr/catalogue/barrie ... rhizomes-2
Qu'en pensez-vous ? Je l'ai prise en 70cm de large et je me demande si ça n'est pas un peu trop profond. La tranchée que j'ai creusé fait 40 cm de profondeur est-ce assez ?
Merci de vos réponses
Qu'en pensez-vous ? Je l'ai prise en 70cm de large et je me demande si ça n'est pas un peu trop profond. La tranchée que j'ai creusé fait 40 cm de profondeur est-ce assez ?
Merci de vos réponses
Ah, vu comme ça, y'a qq chose qui va pas trop .
Pourquoi tu l'as prise en 70 cm si tu ne veux creuser qu'à 40 ?
Ca voudrait dire qu'elle dépasse de 30cm
Bon, de toutes façons, 40cm, ca semble pas assez, je serais toi, j'enlèverais encore 20 bons cm et je laisserais depasser 5 à 10 cm ... et tu seras un peu plus tranquille pour qu'ils ne passent pas par dessous.
Bon, de toutes façons, 40cm, ca semble pas assez, je serais toi, j'enlèverais encore 20 bons cm et je laisserais depasser 5 à 10 cm ... et tu seras un peu plus tranquille pour qu'ils ne passent pas par dessous.
- chiku
- Esprit Bambou
- Surface : 0
- A été remercié : 1 fois
Re: BAR
Bienvenue adamsadams a écrit :Bjr à tous, je viens de recevoir cette barrière anti rhizomes :
Merci de vos réponses
alors si j'ai bien compris ta présentations
tu mesure 70cm
tu a 40cm
et tu habite anti rhizomes
- chiku
- Esprit Bambou
- Surface : 0
- A été remercié : 1 fois
+1Erdea a écrit :Ah, vu comme ça, y'a qq chose qui va pas trop .