Quelques idées au sujet du financement du site
- johnbonsai
- Maître Bambou
- Plantation : Jardin
- Surface : 1300
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
- Code postal : 4219
- A été remercié : 3 fois
- Eric
- Maître Bambou
- Surface : 10101
- Code postal : 31000
Je n'avais pas lu ce post !....J'avais juste vu la pub en bas indiquant les généreux donateurs, dont je fais parti maintenant. J'y suis venu naturellement en utilisant le site. Cela m'a paru normal, même nécessaire.Darker a écrit :Paiement de l'année 2008/2009
38,58 €
effectué
J'apprécie d'autant plus mon geste, et je suis prêt à le renouveller autant de fois que nécessaire, sachant maintenant que cela m'évite la pub. Moi aussi, je suis VRAIMENT à saturation. Il y en a marre de cette dictature !
Long vie à ce site et à ce système !
Merci à vous...(première fois que je suis content de payer qq chose. Je deviens barge ?..)
Pareil pour moi Eric long vie a ce site fabuleux et a ce systèmeEric a écrit :Je n'avais pas lu ce post !....J'avais juste vu la pub en bas indiquant les généreux donateurs, dont je fais parti maintenant. J'y suis venu naturellement en utilisant le site. Cela m'a paru normal, même nécessaire.Darker a écrit :Paiement de l'année 2008/2009
38,58 €
effectué
J'apprécie d'autant plus mon geste, et je suis prêt à le renouveller autant de fois que nécessaire, sachant maintenant que cela m'évite la pub. Moi aussi, je suis VRAIMENT à saturation. Il y en a marre de cette dictature !
Long vie à ce site et à ce système !
Merci à vous...(première fois que je suis content de payer qq chose. Je deviens barge ?..)
Je ne pourrez pas dire mieux
A+
Polleke
- johnbonsai
- Maître Bambou
- Surface : 1300
- Code postal : 4219
- A été remercié : 3 fois
- Gaston2Foix
- Maître Chaume
- Surface : 0
- A été remercié : 2 fois
paypal est un porte-monnaie numérique qui appartient à ebay.DMD a écrit :c'est quoi paypal?
C'est le truc qui se sucre à chaque fois que tu vends avec.(quand tu vends sur ebay et que tu te fais payer par paypal, en fait tu te fais sucrer deux fois par la même boite) Ceux qui achètent avec par contre ne payent rien.
Créer un compte paypal ne prend que quelques instants.
-