Un petit nom pour ces bambous ?
- colibri82
- Esprit Bambou
- Plantation : Jardin
- Surface : 3000
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
- Code postal : 11000
- A été remercié : 6 fois
Un petit nom pour ces bambous ?
Bonjour,
Voici 3 clichés des bambous qui poussent chez un copain en Dordogne.
Pouvez-vous les identifier ?
Afin de vous aider: ce sont des bambous qui montent très haut, je pense autour de 8 mètres.
Certains ont la "tige" très large, je n'en avais jamais vu d'aussi larges, je n'arrivais pas refermer ma main autour !
Merci à tous pour votre aide.
Cédric
Voici 3 clichés des bambous qui poussent chez un copain en Dordogne.
Pouvez-vous les identifier ?
Afin de vous aider: ce sont des bambous qui montent très haut, je pense autour de 8 mètres.
Certains ont la "tige" très large, je n'en avais jamais vu d'aussi larges, je n'arrivais pas refermer ma main autour !
Merci à tous pour votre aide.
Cédric
- Smets Philippe
- Maître Bambou
- Surface : 0
- l'aligator
- Chevalier Turion
- Smets Philippe
- Maître Bambou
- Smets Philippe
- Maître Bambou
une petite question ... l'holochrysa est il vert avt de passer a son jaune orange ?
autre chose , les feuilles ici sont tres typees , mais sincerement je ne suis pas capable de vous definir ni comment sont les feuilles du sulfurea ni les feuilles de l'holochrysa ,
disons que ici on est des feuilles d'un vert relativement foncees et reluisantes mais aussi tres allongees
autre chose , les feuilles ici sont tres typees , mais sincerement je ne suis pas capable de vous definir ni comment sont les feuilles du sulfurea ni les feuilles de l'holochrysa ,
disons que ici on est des feuilles d'un vert relativement foncees et reluisantes mais aussi tres allongees
-