Protection du basjoo
Protection du basjoo
Hello,
Je lis à droite à gauche que le basjoo peux se prendre -10° à -15° si il est protégé correctement et les pieds au sec...
J'ai bien protégé le mien, et il n'a pris que -11° mini, pieds à peu près secs...
La question est QUAND puis je le découvrir complètement ???
Je suppose que c'est en rapport avec la température nocturne minimale, mais je ne trouve pas trop l'info...
Je lis à droite à gauche que le basjoo peux se prendre -10° à -15° si il est protégé correctement et les pieds au sec...
J'ai bien protégé le mien, et il n'a pris que -11° mini, pieds à peu près secs...
La question est QUAND puis je le découvrir complètement ???
Je suppose que c'est en rapport avec la température nocturne minimale, mais je ne trouve pas trop l'info...
bb
tu a déjà vérifié en dessous de tés protections lulu moi j'ai regardé pour les musa banjoo y a plus rien espérons que la souche n'est pas mortelulu a écrit :pour mes basjoo j attend vers le 15 mars si on annonce des t° basse je remet le film bulle dessu pour la nuit et si trop de pluie je mes quelque tuile au pied
Re: bb
je viens de regarder plus ou moins c'est pas très joli pour les sikkamensischiku a écrit : tu a déjà vérifié en dessous de tés protections lulu moi j'ai regardé pour les musa banjoo y a plus rien espérons que la souche n'est pas morte
reste de la bouillie
ça a pas l 'air mieux pour les basjoo
-
- Initié de la graine
re
+1Polleke a écrit :Lulu j'ai enlevé la protection du pied ( haut ) aussi aujourd'hui tout était pourrit
On verra bien si ça repart
Polleke
le pied est tout pourri aussi
j'ai eu le flair d'en rentrer une souche complète