coucou
alors je vais essayer de répondre a tout !!
pour les fondations du mur, pas de soucis etant donné que c 'est un terrain en zone bleu a cause de la rivière qui passe en bas de mon jardin,
les fondations du mur sont conséquentes , 1m60 en kairon banché !!
et le mur fait 3m50 de haut
pour la bar se sera fait dans la semaine ,
on va louer une trancheuse et faire une tranchée de 80 que l 'on rempliera de beton!!
et pour les bambous effectivement ce sont des repousses, il y avais tout autour plein de gros chaumes coupés a 10cm du sol !!
et quand a la hauteur qu' ils feront si ils se plaisent dans mon jardin, pas de soucis la hauteur ne me dérange pas et au pire on taillera a 5 ou 6 m !!
mais si ça depasse ca me dérange pas , l 'avenir nous le dira.....
voila merci a tous pour vos réponses
demande d info
-
- Initié de la graine
- Surface : 0
- Eric
- Maître Bambou
- Plantation : Jardin
- Surface : 10101
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
- Code postal : 31000
coeurdeloup a écrit :coucou
alors je vais essayer de repondre a tout !!
pour les fondations du mur, pas de soucis etant donné que c 'est un terrain en zone bleu a cause de la rivière qui passe en bas de mon jardin,
les fondations du mur sont conséquentes , 1m60 en kairon banché !!
et le mur fait 3m50 de haut
pour la bar se sera fait dans la semaine ,
ont va louer une trancheuse et faire une tranché de 80 que l 'on rempliera de beton!!
N'oublie pas d'incliner de 15 degré vers l'extérieur, sinon tes rhizomes risquent de passer en-dessous un jour !
et pour les bambous effectivement ce sont des repousses, il y en avait tout autour plein de gros chaumes coupés a 10cm du sol !!
et quand a la hauteur qu ils feront si il se plaisent dans mon jardin, pas de soucis la hauteur ne me dérange pas et au pire on taillera a 5 ou 6 m !!
mais si ça dépasse ça me derange pas , l 'avenir nous dira.....
voila merci a tous pour vos réponses
-
- Initié de la graine
- Surface : 0
Re: demande d info
je refais monter ce post pour savoir si la trancheuse a été utilisé comme prévu ?
un madrier sous une roue ... vue la taille de l'engin, j'ai du mal à croire que c'est possible mais bon
un madrier sous une roue ... vue la taille de l'engin, j'ai du mal à croire que c'est possible mais bon
Re: demande d info
bonjour, moi, quand j'en replante , je surveille les feuilles , si elle se referment , c'est pas bon signe , car ils sont dur a si faire, quand on les changent de place