Toujours merci pour Elle !

Celui-là je l'ai vu à Anduze ! J'en suis sûr, mais je me rappelle plus lequel ?
T'es trop fort mon Niko!!!Nikopolos a écrit :qui tient le briquet ?
...le pouce saigne... !
C'est le détail du jour que personne n'a vu !
Nikopolos a écrit :qui tient le briquet ?
...le pouce saigne... !
C'est le détail du jour que personne n'a vu !
Eric a écrit :C'est ce que nous pensons ! Bien vu !micha30 a écrit :sulfurea non ?
Non pas dopés, mais quand il y a des indices sûr, c'est plus facile !bambouwoman a écrit :Alors là ! deux identifications rapides, claires et sans appel, merci beaucoup à tous, vous ètes dopés, je vais en préparer vite d'autres dés demain . Plus que 57 variétés .Eric a écrit :C'est ce que nous pensons ! Bien vu !micha30 a écrit :sulfurea non ?
Eric a écrit :Non pas dopés, mais quand il y a des indices sûr, c'est plus facile !bambouwoman a écrit :Alors là ! deux identifications rapides, claires et sans appel, merci beaucoup à tous, vous ètes dopés, je vais en préparer vite d'autres dés demain . Plus que 57 variétés .Eric a écrit : C'est ce que nous pensons ! Bien vu !
Je pense qu'il est plus raisonnable de tout contrôler plutôt que de te raconter n'importe quoi.
Mais svp essaye de faire des photos de meilleurs qualités et + de détails. Sinon c'est un peu l'histoire du malade qui veut pas se faire ausculter et qui veut se faire soigner !
Bambouwoman, on n'est pas des 'Magiciens', on est juste des amateurs ! Certains sont meilleurs que d'autres, c'est tout !
Allez, a+ !
Ben c'est pas chez moi ! C'est à 400 kms de Toulouse ! Chez Bambouwoman ! Mais peut être qu'elle nous donnera un petit bout en mai pour service rendu ????Bambounet a écrit :Tu me met celui là de coté Eric ...Il est magnifique ... prend des photos des nouveaux chaumes de l'année ... et la c'est l'extase !!
Ben! pourquoi je serais pas gentille ? suffit de demander, je cherche deEric a écrit :Ben c'est pas chez moi ! C'est à 400 kms de Toulouse ! Chez Bambouwoman ! Mais peut être qu'elle nous donnera un petit bout en mai pour service rendu ????Bambounet a écrit :Tu me met celui là de coté Eric ...Il est magnifique ... prend des photos des nouveaux chaumes de l'année ... et la c'est l'extase !!
![]()
Allez savoir les gens sont si gentils des fois !![]()