Mon Gunnera Manicata se réveille :)
- Moonchild
- Esprit Bambou
- Surface : 0
- A été remercié : 2 fois
Mon Gunnera Manicata se réveille :)
J'avais peur qu'il n'ai pas survécu à l'hiver mais apparemment il se porte bien
4097
4097
Modifié en dernier par Moonchild le 19 mars 2009, 08:49, modifié 1 fois.
- Smets Philippe
- Maître Bambou
-
- Initié de la graine
La mienne aussi a survécu sous quelques une de ses feuilles plus du foin plus un bac lesté dessus pour éviter que cela ne s'envole. Maintenant le plus dur est de ne pas se fairer avoir par les gelées de printemps si on enlève la protection pour aider les feuilles à sépanouir et qu'on oublie de remettre le soir?
Moomoon : Mon Gunnera !
Enfin le tien si tu préfère mais certainement pas Ma !
Le mien est au chaud dans la véranda, comme il est encore faible. Et il n'ira dehors cette année qu'en pot encore, histoire de le rentrer à nouveau...
J'en ai tellement perdu que cette fois, je rentre ! et n'attendrais de le planter que quand il sera énorme et FORT !
Le mien est au chaud dans la véranda, comme il est encore faible. Et il n'ira dehors cette année qu'en pot encore, histoire de le rentrer à nouveau...
J'en ai tellement perdu que cette fois, je rentre ! et n'attendrais de le planter que quand il sera énorme et FORT !
- Moonchild
- Esprit Bambou
- A été remercié : 2 fois
Ah ? Je l'avais toujours vu écrit au féminin ?? Je savais qu'on disait le Gunnére du Brésil mais je pensais qu'on disait La gunnera ?Nikopolos a écrit :Moomoon : Mon Gunnera !