La vous allez pas le croire ! Bambouwoman 9 !!!

Quel est ce bambou ?
Eric
Maître Bambou
Plantation : Jardin
Surface : 10101
Orientation : Sud
Sol : Argileux
Code postal : 31000

Message par Eric »

Hum, j'voudrais pas faire le rabat joie, mais je pense qu'il y a pollution de post et la principale intéressée y participe activement !

Rappel de la mission :
- trouvez ou éventuellement confirmez le bambou sus-nommé (on évite les jeux de mots, merci ! Je sais c'est le printemps, mais un peu de tenue que diable !),
- trouvez ou éventuellement confirmez...

ça c'était pour la concentration ! De plus le n° 10 est passé un peu aux oubliettes ??? Merci pour lui (le bambou), merci pour elle (la bambouphile) !

Il n'en reste plus que 40 ou 50 à identifier ???

Bon courage à la bande de fous connaisseurs ! (surtout qu'avec les photos qu'on a .......!) :crys: Là je m'adresse un peu à toi, Mumu !
Tu n'aurais pas un copain photographe Muriel ??? Je pense que cela pourrait peut être aider.....Je sais, je me répète....Mais on se dit des fois qu'avec de la pédagogie tout finit par arriver ! :lol:

A+ les fous !
8)

Smets Philippe
Maître Bambou
Surface : 0

Message par Smets Philippe »

alman a écrit :je vais nettoyer la pollution de ce post eric , faut pas s'affoler je pense que c'est bien un Alphonse Karr :lol:
moi aussi, mon alphonse karr en exterieur est exactement le meme

Eric
Maître Bambou
Plantation : Jardin
Surface : 10101
Orientation : Sud
Sol : Argileux
Code postal : 31000

Message par Eric »

alman a écrit :je vais nettoyer la pollution de ce post eric , faut pas s'affoler je pense que c'est bien un Alphonse Karr :lol:
Merci à toi ! :wink:
8)

chiku
Esprit Bambou
A été remercié : 1 fois

re

Message par chiku »

mais heu je le dit depuis le début c'est notre vieil alphonse karr

mais vos palabres étaient intéressantes

:lol: :lol:

bambouwoman
Padawan du Rhizome

BAMBOUWOMAN 9

Message par bambouwoman »

Eric a écrit :Hum, j'voudrais pas faire le rabat joie, mais je pense qu'il y a pollution de post et la principale intéressée y participe activement !

Rappel de la mission :
- trouvez ou éventuellement confirmez le bambou sus-nommé (on évite les jeux de mots, merci ! Je sais c'est le printemps, mais un peu de tenue que diable !),

ça c'était pour la concentration ! De plus le n° 10 est passé un peu aux oubliettes ??? Merci pour lui (le bambou), merci pour elle (la bambouphile) !

Il n'en reste plus que 40 ou 50 à identifier ???

Bon courage à la bande de fous connaisseurs ! (surtout qu'avec les photos qu'on a .......!) :crys: Là je m'adresse un peu à toi, Mumu !
Tu n'aurais pas un copain photographe Muriel ??? Je pense que cela pourrait peut être aider.....Je sais, je me répète....Mais on se dit des fois qu'avec de la pédagogie tout finit par arriver ! :lol:

A+ les fous !
8)

On rigole !!
Quand à mes photos, c'est mon mari, pendant des années il en a fait de
tés belles, que j'ai d'ailleurs montées en poster, mais c'était avec un réflex .
Là c'est un mumérique, pentax . Tout le problême vient de la charte graphique de mon micro qui n'est pas assez puissante pour cet appareil .
J'ai un autre ordi, que j'isole d'internet pour éviter les risques de virus, et
elles sont impeccables . Il faut que j'essaye d'arranger ça .

Répondre

Retourner vers « Identification d'un bambou »