Week end de fou de bambou, ou WE fou de bambousophile !!!
Week end de fou de bambou, ou WE fou de bambousophile !!!
Samedi, 7H : départ pour Bambus Hain avec Bambounet, 2h30 de route, 2h de visite puis 2H30 de route ... un GRAND moment !!!
les photos seront diffusées dans un topic particulier à suivre, allez, juste une pour se faire plaisir !
Un SUPERBE Rubro :
Ensuite, il a fallu planter, ca fait plaisir, y'a longtemps qu'on attendait :
Ph. Nigra
Ph. Aureosulcata Aureocaulis
Ph. Aureosulcata Spectabilis
Merciiiiiiiii !
Puis, on a continué les travaux :
creuser :
Poser la BAR et remblayer :
Pour info, non, ce n'est pas la largeur définitive de la tranchée, le reste sera fait un peu plus tard, avec des outils moins ...... fatigants !
... Fier du travail accompli mais humble devant celui qui reste à faire !
je pense que demain, les bras traineront par terre !!!
les photos seront diffusées dans un topic particulier à suivre, allez, juste une pour se faire plaisir !
Un SUPERBE Rubro :
Ensuite, il a fallu planter, ca fait plaisir, y'a longtemps qu'on attendait :
Ph. Nigra
Ph. Aureosulcata Aureocaulis
Ph. Aureosulcata Spectabilis
Merciiiiiiiii !
Puis, on a continué les travaux :
creuser :
Poser la BAR et remblayer :
Pour info, non, ce n'est pas la largeur définitive de la tranchée, le reste sera fait un peu plus tard, avec des outils moins ...... fatigants !
... Fier du travail accompli mais humble devant celui qui reste à faire !
je pense que demain, les bras traineront par terre !!!
Modifié en dernier par R2D2 le 23 mars 2009, 08:21, modifié 1 fois.
- gpleindnrj
- Padawan du Rhizome
- Surface : 0
- Smets Philippe
- Maître Bambou
- Surface : 0
Erdea a écrit :C'est vrai le voyage peut sembler long, mais j'te jure, on ne s'est pas ennuyé !!!
Y'avait plein de trucs à se raconter, à apprendre ... c'était vraiment sympa !
comme japde et moi qd on est alle chez fred vaupel , 5 heures de route allé , 5 heures retour et vous croyez que on a trouvé le temps long , .... et non , on a parle pdt 10 heures de bambous
- bXn
- Esprit Bambou
- Plantation : Jardin
- Surface : 1700
- Orientation : Sud
- Sol : Sableux
- Code postal : 67000
Pourquoi t'as pas fait signe !?! J'avais annoncé le départ ! certes tardivement.gpleindnrj a écrit :Travail de fou!!! Mais beau travail
J'irais bien aussi a bambus hain mais ça fait quand meme une trotte.
Bon quoi qu'il en soit je sais pas ou on t'aurais casé au retour
Encore une fois (publiquement cette fois ci) BRAVO Erdea pour le travail réalisé Je peux vous dire que c'est un grand malade (de bambou) en devenir ...
J ai une petite question consernant bambus hain il a quoi exactement une pepiniere ou une bambouserai ou quoi exactement parce que ce week end je vais chez un amis du cote de sarreguemine et je viens de voir que la ville ou Bambus hain est situe n'est qu'à quelque km ... donc si il y a moyen d'aller voir ou visiter ça me plairait bien
- bXn
- Esprit Bambou
- Plantation : Jardin
- Surface : 1700
- Orientation : Sud
- Sol : Sableux
- Code postal : 67000
On te mettra les photos sous peu (patience) et tu auras la réponse à ta question. Effectivement si tu es a Sarreguemines ... faut pas hésité ! mais tu devra les contacter au préalable ...beetle68 a écrit :J ai une petite question consernant bambus hain il a quoi exactement une pepiniere ou une bambouserai ou quoi exactement parce que ce week end je vais chez un amis du cote de sarreguemine et je viens de voir que la ville ou Bambus hain est situe n'est qu'à quelque km ... donc si il y a moyen d'aller voir ou visiter ça me plairait bien
Ils parlent francais ou pasBambounet a écrit :On te mettra les photos sous peu (patience) et tu auras la réponse à ta question. Effectivement si tu es a Sarreguemines ... faut pas hésité ! mais tu devra les contacter au préalable ...beetle68 a écrit :J ai une petite question consernant bambus hain il a quoi exactement une pepiniere ou une bambouserai ou quoi exactement parce que ce week end je vais chez un amis du cote de sarreguemine et je viens de voir que la ville ou Bambus hain est situe n'est qu'à quelque km ... donc si il y a moyen d'aller voir ou visiter ça me plairait bien
-