et une petite video
http://www.youtube.com/watch?v=0I5FVbj9Qlk
.
en fait ,quand il pleut beaucoup,il y a une sorte de ruisseau dans mon terrain(j ai un puit et une mare sans bache qui se remplie naturellement la moitier de l 'année)johnbonsai a écrit :comment as tu fait pour garder l'eau (histoire qu'elle soit pas absorbée par ta terre ?
pour les campagnols ou pour les rhizomes?cowboy bebop a écrit :je ne l'avait pas vu celui là, ca marche bien strike?
c'est plutôt de l'eau d'une source qui jaillit après une longue période de pluie ,plus l'eau qui vient de chez un voisin ,plus la pluies qui s'écoule dans la tranchéecowboy bebop a écrit :c'était pour les deuxc'est vrai que c'est sympa chez wdgoli. Tu laisses la douve se remplir uniquement avec l'eau de pluie ?
c'était plutôt pour les empêcher de faire une galerie souterraine et manger en cachette mon vivaxapisbenoit a écrit :hier j'ai fais un peu d'écobuage.
des fossés de 1m50 de profondeur sur 1 m de large au fond avec 15cm d'eau.
vue la quantité de campagnols que j'ai vue s'enfuir à la nage pour passer d'une rive à l'autre, je ne suis pas sur que tes bambous soit à l'abri![]()
après c'était pour fuir un danger, je ne sais pas si la gourmandise aurais suffi à les motiver pour faire trempette.
Une preuve vivante du darwinisme et de l'évolution des espèces.Rhum a écrit :Chez moi je les soupçonne meme d avoir grignoté la bar pour aller se rassasier.![]()
Ils sont persévérant et malin ces rongeurs. Depuis que je leur fait la chasse au niveau des mottes , ils creusent des galeries sans faire de mottes