quercus robur
- Smets Philippe
- Maître Bambou
- Surface : 0
dmd,
polluer mon post ????? Dmd , j'adore les arbres et lire combien tu en parles bien m'impressionne ; je ne veux pas seulement faire allusion a l'aspect technique mais j'aime bcp ce que tu dis qu'il faut apprendre a nos enfants d'aimer les arbres et que l'important est que un jour cet arbre suscite de l'admiration , le chene est l'arbre qui pour toi degage le plus de force et de magnetisme ,
moi qd je vois un grand arbre , je me demande tjs qui l'a planter, qui un jour s'est levé le matin et est allé planter cet arbre ,
moi je veux les planter avec mon beau pere , un homme d'une pureté incroyable , son epouse vient de deceder et ces deux chenes seront tres symboliques pour nous , aussi on va les prendre deja agés de huit ans , je reve que mon beau pere le voit grandir encore pdt de nombreuse annees
et je veux faire une photo de famille sous ces jeunes chenes, mon beau pere , ma fille agee de 18 moi et chiara enceinte
j'espere pouvoir planter ces 2 chenes vendredi qui sont en fait d'apres ce que j'ai pu comprendre grace a toi et a un mp de shiro , des quercus rubra ,
je vous ferai des photos apres la plantation
MERCI MERCI DMD,
si tu me donnes un peu de temps pour te remercier je te ferai un cadeau qui te fera je crois bcp plaisir, tu dois juste etre un peu patient ,
polluer mon post ????? Dmd , j'adore les arbres et lire combien tu en parles bien m'impressionne ; je ne veux pas seulement faire allusion a l'aspect technique mais j'aime bcp ce que tu dis qu'il faut apprendre a nos enfants d'aimer les arbres et que l'important est que un jour cet arbre suscite de l'admiration , le chene est l'arbre qui pour toi degage le plus de force et de magnetisme ,
moi qd je vois un grand arbre , je me demande tjs qui l'a planter, qui un jour s'est levé le matin et est allé planter cet arbre ,
moi je veux les planter avec mon beau pere , un homme d'une pureté incroyable , son epouse vient de deceder et ces deux chenes seront tres symboliques pour nous , aussi on va les prendre deja agés de huit ans , je reve que mon beau pere le voit grandir encore pdt de nombreuse annees
et je veux faire une photo de famille sous ces jeunes chenes, mon beau pere , ma fille agee de 18 moi et chiara enceinte
j'espere pouvoir planter ces 2 chenes vendredi qui sont en fait d'apres ce que j'ai pu comprendre grace a toi et a un mp de shiro , des quercus rubra ,
je vous ferai des photos apres la plantation
MERCI MERCI DMD,
si tu me donnes un peu de temps pour te remercier je te ferai un cadeau qui te fera je crois bcp plaisir, tu dois juste etre un peu patient ,
- DMD
- Esprit Bambou
- A été remercié : 1 fois
Quelle belle idée de planter ces 2 arbres et d'immortaliser ce moment par une photo autout des gens que tu aimes.
Je vois que tu as la même sensibilité que moi et que pour toi, l'arbre n'est pas qu'un simple végétal, il sert aussi à fêter les beaux moments de la vie.
Il est avant tout le symbole de l'éternité et de la continuité.
Je penserai bien à toi vendredi, profites bien de ce moment.
Carpe diem Philou
Beaucoup de bonnes choses à ta FAMILLE
Je vois que tu as la même sensibilité que moi et que pour toi, l'arbre n'est pas qu'un simple végétal, il sert aussi à fêter les beaux moments de la vie.
Il est avant tout le symbole de l'éternité et de la continuité.
Je penserai bien à toi vendredi, profites bien de ce moment.
Carpe diem Philou
Beaucoup de bonnes choses à ta FAMILLE
File dans ta chambreEric a écrit :Bof un arbre, c'est que du futur papier ??? Non ?
Moi, j'ai planté mon Eucalyptus rodwayi pour la naissance de ma fille, je l'ai planté avec elle, elle avait 1 mois, elle comprenait pas tout ce que je lui racontait, mais bon...
Il est en parfaite santé, mais c'est vrai que je le bichonne
- DMD
- Esprit Bambou
- A été remercié : 1 fois
fred02 a écrit :File dans ta chambreEric a écrit :Bof un arbre, c'est que du futur papier ??? Non ?
Moi, j'ai planté mon Eucalyptus rodwayi pour la naissance de ma fille, je l'ai planté avec elle, elle avait 1 mois, elle comprenait pas tout ce que je lui racontait, mais bon...
Il est en parfaite santé, mais c'est vrai que je le bichonne
Un eucalyptus planté pour un enfant c'est bien aussi.
L'eucalyptus c'est la vigueur et l'expansion.
Je pense qu'on bichonne un peu plus les arbres qu'on plante pour des occasions bien précises, c'est naturel.
Quant à ta fille avec laquelle tu as planté cet arbre, elle ne comprenait pas ton language articulé, elle a (tu peux en être sûr ) compris le language du ton de ta voix et de tes yeux pour exprimer tout l'amour que tu as pour elle.
Un beau moment de complicité passé avec elle!
Oui c'est exactement ça !!
Pour recentrer le sujet, et car on a pas encore eu d'image de ce dont nous parle philou, une ou deux illustrations du quercus rubra
[/i]
Pour recentrer le sujet, et car on a pas encore eu d'image de ce dont nous parle philou, une ou deux illustrations du quercus rubra
[/i]
Modifié en dernier par fred02 le 21 avr. 2009, 10:07, modifié 1 fois.
- Smets Philippe
- Maître Bambou
- Smets Philippe
- Maître Bambou
- Smets Philippe
- Maître Bambou