Chaume de l'année derniere

Chaume ancien

Nouvelles pousses

Chaume en "nuage" (sans mon intervention)

ca ne ressemble pas du tout... elle est comment la terre de bambouwoman?
Rhum23 a écrit :ben chez moi calcaire/argileux ...
D'après mes lectures le Makinoi semblerai être bien plus petit, environ 3 m, contre 5 à 6 m pour le Kagamania. Ce dernier serait moins invasif.Eric a écrit :bonsoir, j'ai une question à vous poser.
Je viens de tomber sur un collectionneur qui affirme que contrairement à P. W. c'est le même bambou.
Il possède entre les deux espèces et affirme qu'il n'y a aucune différence.
Qu'en pensez vous ? Merci à vous !
Eric
Rhum23 a écrit :photos de mes makinoi
bambouwoman a écrit :Rhum23 a écrit :photos de mes makinoi
Ben! là je cale, surtout quand je vois la photo des embranchements???
ils sont tous comme ça ??
Rhum23 a écrit :je ne crois pas que les makinoi aient comme caracteristiques les noeud empilés mais j'ai remarqué ca sur un des chaumes, du coup j'ai pris une photo
Quelles photos ?bambouwoman a écrit :Rhum23 a écrit :je ne crois pas que les makinoi aient comme caracteristiques les noeud empilés mais j'ai remarqué ca sur un des chaumes, du coup j'ai pris une photo
Et bien si eric post mes photos, surprise garantie, et je pense pas que ce soit si rare, puisque déjà on est d'accord sur les noeuds rapprochés,
l'empilement n'est pas si loin .
Trois photos envoyées avant hier ???Eric a écrit :Quelles photos ?bambouwoman a écrit :Rhum23 a écrit :je ne crois pas que les makinoi aient comme caracteristiques les noeud empilés mais j'ai remarqué ca sur un des chaumes, du coup j'ai pris une photo
Et bien si eric post mes photos, surprise garantie, et je pense pas que ce soit si rare, puisque déjà on est d'accord sur les noeuds rapprochés,
Oui effectivement je n'ai rien reçu !bambouwoman a écrit :Trois photos envoyées avant hier ???Eric a écrit :Quelles photos ?bambouwoman a écrit :
A moins que je me sois trompée !!!
Je les repost tout de suite !