Expédition Anduze 7
- Eric
- Maître Bambou
- Plantation : Jardin
- Surface : 10101
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
- Code postal : 31000
Expédition Anduze 7
Pour vous mettre en appétit !!!
Les trucs monstrueux commencent à l'entrée de la pépinière de la bambouseraie (le jardin !)
L'est pas mimi celui-là dessous ???
Tiens je connais par là !
Vi c'est presque chez moi !!! Siiiiiiii ! Jaloux !!!
Le matin tout le monde le dédaignait, l'après-midi après 3 tours de parc tout le monde nous l'enviait !!!J'y étais entouré de 2 belles femmes !....
Colibri ne se méfiait pas, il cherchait des bambous !!!!! Vous savez moi, je suis galant, je fais toujours la conversation aux dames !
Heureusement y pas de photo !
Les trucs monstrueux commencent à l'entrée de la pépinière de la bambouseraie (le jardin !)
L'est pas mimi celui-là dessous ???
Tiens je connais par là !
Vi c'est presque chez moi !!! Siiiiiiii ! Jaloux !!!
Le matin tout le monde le dédaignait, l'après-midi après 3 tours de parc tout le monde nous l'enviait !!!J'y étais entouré de 2 belles femmes !....
Colibri ne se méfiait pas, il cherchait des bambous !!!!! Vous savez moi, je suis galant, je fais toujours la conversation aux dames !
Heureusement y pas de photo !
Modifié en dernier par Eric le 26 mai 2009, 01:33, modifié 2 fois.
- Eric
- Maître Bambou
Re: expédition Anduze 7
Tiens un bissetii !
Tiens le même avec un panda qui traverse !!! Ne serais ce point un BBN capturer à l'image ???
Pfffff que du bissetii !
Tiens le même avec un panda qui traverse !!! Ne serais ce point un BBN capturer à l'image ???
Pfffff que du bissetii !
Modifié en dernier par Eric le 26 mai 2009, 01:31, modifié 1 fois.
- Eric
- Maître Bambou
Il y a un stock d'aurea, je vous raconte pas le truc, de quoi faire des haies pour des générations d'apprentis jardiniers ????
Encore aurea !
On reconnait bien les noeuds hein Al ? Tu es fier de ton élève hein ? Allez dis le ! Heeeiiin al ?
Toujours les mêmes !!!
Une floue pour le plaisir de critiquer pour les esprits chagrins !!!!
Le pire c'est qu'ils vendent ça cher, moi faut pas le dire mais j'en ai plein en prélèvement !
Sont pas dans l'ordre mais de 300 € à 1000 € ! Sont fous ces romains ! Heu pardon Phil !
Notre accompagnateur nous a dit sur 30 prélèvements 5 survivent ! Cela explique le prix ! Ils essayent avec mini trois chaumes (1 d'un an, 1 de deux ans, 1 de trois ans). Ils ont à peu près tout essayer, mais rien à faire il ne veut pas se diviser le bougre ! C'est fou parce que chez moi dans l'Ariège, comme du chiendent l'aurea. Et ouiiiiiii !
Bises et à un des ces jours !
Encore aurea !
On reconnait bien les noeuds hein Al ? Tu es fier de ton élève hein ? Allez dis le ! Heeeiiin al ?
Toujours les mêmes !!!
Une floue pour le plaisir de critiquer pour les esprits chagrins !!!!
Le pire c'est qu'ils vendent ça cher, moi faut pas le dire mais j'en ai plein en prélèvement !
Sont pas dans l'ordre mais de 300 € à 1000 € ! Sont fous ces romains ! Heu pardon Phil !
Notre accompagnateur nous a dit sur 30 prélèvements 5 survivent ! Cela explique le prix ! Ils essayent avec mini trois chaumes (1 d'un an, 1 de deux ans, 1 de trois ans). Ils ont à peu près tout essayer, mais rien à faire il ne veut pas se diviser le bougre ! C'est fou parce que chez moi dans l'Ariège, comme du chiendent l'aurea. Et ouiiiiiii !
Bises et à un des ces jours !
J'adore tes photos d'aeura et de bissetii.
Dès que tu as le temps, tu peux m'en envoyer des camions comme ceux-là.
Dès que tu as le temps, tu peux m'en envoyer des camions comme ceux-là.
- Captain Flam
- Esprit Bambou
- Surface : 1800
- Orientation : Ouest
- Sol : Limoneux
- Smets Philippe
- Maître Bambou
- Surface : 0
et moi qui ne voulait planter ni du bissetii ni de l'aurea , je crois qu'eric tu vas grace a ces photos tu vas me faire changer d'avis ,
eric , t'es le mec qui dis a 11.30 du soir qu'il va aller dormir car il doit se lever a 5.30 et qui poste encore des photos de bambous 1.30 du mat , eric est plus fou que les romains
eric , t'es le mec qui dis a 11.30 du soir qu'il va aller dormir car il doit se lever a 5.30 et qui poste encore des photos de bambous 1.30 du mat , eric est plus fou que les romains
Oui bien vu Phil !
Moi aussi j'en veux bien de tes aurea et de tes bissetii !
Euh.., Eric , tu aurais pu éviter de photographier les érables du Japon... Je suis encore traumatisé ! lol
Pour ceux qui n'ont pas suivi, ceux qu'on a vu ont 100 ANS !!! Moi qui pensait au bout de 5 ans, ils auraient la même taille ! snif !
Oui, parce j'en ai acheté un qui doit faire 30cms de hauteur ! snif....
Pour ceux qui n'ont pas suivi, ceux qu'on a vu ont 100 ANS !!! Moi qui pensait au bout de 5 ans, ils auraient la même taille ! snif !
Oui, parce j'en ai acheté un qui doit faire 30cms de hauteur ! snif....
Moi j'aime bien les fous comme ça !Smets Philippe a écrit :et moi qui ne voulait planter ni du bissetii ni de l'aurea , je crois qu'eric tu vas grace a ces photos tu vas me faire changer d'avis ,
Et je suis preneur de ton aurea, en plus il es moche, ça te libèrera une place.
Et le bissetii, pareil !
- Eric
- Maître Bambou
T'as vu les tarifs !!!!!lulu a écrit :ces trop beau je veux les meme
ça calme surtout pour de l'aurea !
- bXn
- Esprit Bambou
- Surface : 1700
- Sol : Sableux
- Code postal : 67000
Eric ... tu aurais pas des photos en stock d'un bambou blanc par hasard ... a mettre dans l'expedition n° 8
- Eric
- Maître Bambou
si je les ai pas perdu celles-là, dès que possible.........Bambounet a écrit :Eric ... tu aurais pas des photos en stock d'un bambou blanc par hasard ... a mettre dans l'expedition n° 8
-