Expédition Anduze 4
Expédition Anduze 4
Après la visite de la pépinière, nous continuons notre chemin, arpentés par des haies de bambous de chaque côté :
Un de mes préférés : le Phyllostachys Vivax Aureocaulis !
Observez ce chaume, un retour aux sources...
Un de mes préférés : le Phyllostachys Vivax Aureocaulis !
Observez ce chaume, un retour aux sources...
Re: Expédition Anduze 4
ET çà continue, encore et encore, merci et je veux la partie 5.
Si quelqu'un pouvait arriver à stabiliser un bambou ayant un côté jaune et un côté vert comme sur la canne de ta dernière photo, il serait riche.
Si quelqu'un pouvait arriver à stabiliser un bambou ayant un côté jaune et un côté vert comme sur la canne de ta dernière photo, il serait riche.
- Moonchild
- Esprit Bambou
- Surface : 0
- A été remercié : 2 fois
Oui c'est sur !!!!japde a écrit :ET çà continue, encore et encore, merci et je veux la partie 5.
Il existe un Kikko panaché !
Des collectionneurs ont eut la chance de le voir ! Malheureusement, il a été volé la nuit même !
Il est évident que maintenant, les dirigeants du Parc hésitent à faire visiter ces endroits aux passionnés !
Des collectionneurs ont eut la chance de le voir ! Malheureusement, il a été volé la nuit même !
Il est évident que maintenant, les dirigeants du Parc hésitent à faire visiter ces endroits aux passionnés !
C'était pas moi mais il fallait oser et le savoir! Bonjour la discrétion pour retirer un Kikko et le transporter en pleine nuit... La passion a ses limites.Lesek a écrit :Il existe un Kikko panaché !
Par contre, je me dis que cela serait original que la Bambouseraie accepte une visite nocturne ! Tous avec la frontale...
Encore merci pour toutes les photos.
- bXn
- Esprit Bambou
- Plantation : Jardin
- Surface : 1700
- Orientation : Sud
- Sol : Sableux
- Code postal : 67000
A propos de cette dernière photo ... quizz : qui est-il ...japde a écrit :ET çà continue, encore et encore, merci et je veux la partie 5.
Il y a un piège ...
A premiere vue, j'aurais dit vivax, mais ca colle pas avec les zigzags ... alors specta mais le vert n'est pas comme ca !
ca ne serait pas du sulfurea ?
mais ca fait bizarre qd même !
ca ne serait pas du sulfurea ?
mais ca fait bizarre qd même !
Argus ? ... j'pense pô ... j'en n'ai pas vu là bas !
mais, vert alleatoire + zigzags / ca pourrait le faire ? non ?
mais, vert alleatoire + zigzags / ca pourrait le faire ? non ?
Holocrysa qui mute ?
Mais ca fait suer j'ai pas en tête ceux qui font des zigzags autres que les aureosulcatas, pfffffffffffffff !!!
Mais ca fait suer j'ai pas en tête ceux qui font des zigzags autres que les aureosulcatas, pfffffffffffffff !!!
-