Expédition Anduze 6
Re: Expédition Anduze 6
J'allais poser la question pour ce bambou ! Merci pour la réponse !japde a écrit :Et celui de droite est un Pleioblastus Simonii Heterophyllus
Je vais l'ajouter dans ma liste !
Les okinas sont toujours aussi bô ! Mais déjà dans ma liste.
Merci à tous pour le partage de ce moment de convivialité
J'espère être des votres la prochaine fois!
On ne se lasse pas des photos de ce parc magnifique, les médecins devrait prescrire 10 visites pour tous les "excités"!
Un seul mot : SUPERBE!
J'espère être des votres la prochaine fois!
On ne se lasse pas des photos de ce parc magnifique, les médecins devrait prescrire 10 visites pour tous les "excités"!
Un seul mot : SUPERBE!
- isa35
- Maître Chaume
- Plantation : Jardin
- Surface : 20000
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
- A été remercié : 1 fois
Merci pour toutes ces photos!
que c'est beau!
Moi aussi,ma "liste" n'arrète pas de grandir
Isa.
que c'est beau!
Moi aussi,ma "liste" n'arrète pas de grandir
Isa.
Après quelques recherches, il semble que Pleioblastus Simonii Heterophyllus = Pleioblastus Simonii 'variegata'.SunWu a écrit :J'allais poser la question pour ce bambou ! Merci pour la réponse !japde a écrit :Et celui de droite est un Pleioblastus Simonii Heterophyllus
Je vais l'ajouter dans ma liste !
Les okinas sont toujours aussi bô ! Mais déjà dans ma liste.
C'est ce que dit PW et ce que j'ai trouvé comme info sur le net. Vous confirmez ?
Si c'est le cas, en fait, j'ai déjà.
Aucune idée de ma part.
Ce que je peux te confirmer, c'est que le nom que je t'ai donné est le nom qui figurait sur la plaque à Prafrance.
Ce que je peux également dire, c'est que le livre 'Apprivoiser le dragon' de P.W. est notre bible.
Donc ...
AMEN
Ce que je peux te confirmer, c'est que le nom que je t'ai donné est le nom qui figurait sur la plaque à Prafrance.
Ce que je peux également dire, c'est que le livre 'Apprivoiser le dragon' de P.W. est notre bible.
Donc ...
AMEN
-