bambou nain non traçant
bambou nain non traçant
bonsoir,
je recherche une variété de bambou nain non traçante afin d'entourer le pot de mon vivax, ils seront plantés en pleine terre.
oui je sais je suis foutu
je recherche une variété de bambou nain non traçante afin d'entourer le pot de mon vivax, ils seront plantés en pleine terre.
oui je sais je suis foutu
Re: bambou nain non traçant
En effet, t'es foutu.
Des nains non traçants, j'en connais pas. A vrai dire, ce sont même les plus dangereux pour les terrasses car avec leurs rhizomes plus fins, ils s'insèrent partout et font tout péter.
Plante plutôt du lierre au pied de ton vivax.
Cela reste vert comme les bambous et cela cohabitent bien avec eux concernant ce qui se passe sous terre.
Des nains non traçants, j'en connais pas. A vrai dire, ce sont même les plus dangereux pour les terrasses car avec leurs rhizomes plus fins, ils s'insèrent partout et font tout péter.
Plante plutôt du lierre au pied de ton vivax.
Cela reste vert comme les bambous et cela cohabitent bien avec eux concernant ce qui se passe sous terre.
Excellente idée ce lierre, a t'on sous le coude des photos illustrant un mariage bambou-lierre ?
J'ai trouvé çà sur le net :
sous un nigra
et puis sous un jaune, j'ai trouvé cela; image peu connue
Mais si tu trouves un lierre panaché , cela devrait faire plus d'effet :
sous un nigra
et puis sous un jaune, j'ai trouvé cela; image peu connue
Mais si tu trouves un lierre panaché , cela devrait faire plus d'effet :
en effet c'est très joli, en plus je n'ai qu'à me baisser pour en ramasser,
merci beaucoup pour les photos
cependant l'effet recherché n'est pas la cohabitation des deux espèce mais de planter le nain en pleine terre entourant une grosse souche coupée sur laquelle est posé le pot du vivax
merci beaucoup pour les photos
cependant l'effet recherché n'est pas la cohabitation des deux espèce mais de planter le nain en pleine terre entourant une grosse souche coupée sur laquelle est posé le pot du vivax
je m'y attendais !
le pot est un 50X50X60
le vivax est encore petit, il devrait se plaire et s'etoffer, après ça, il aura peut sa place en pleine terre !
je viens de rempoter un petit nigra dans un 70L et un Phyllostachys aureosulcata ne devrait pas tarder à les rejoindre
le pot est un 50X50X60
le vivax est encore petit, il devrait se plaire et s'etoffer, après ça, il aura peut sa place en pleine terre !
je viens de rempoter un petit nigra dans un 70L et un Phyllostachys aureosulcata ne devrait pas tarder à les rejoindre
-