ah le gars il fait ça directe sous toshop, bravo monsieur, j'ai toujours eu du mal à "créer" avec toshop, je trouve qu'il est plus doué pour modifier...
Donc pour resumer, ce qui nous manque, ce n'est pas le logiciel, c'est le talent
Sinon, oui, sous le cagnard, les fargesia auront besoin d'être surveillés au niveau de l'arrosage. Ils rouleront leur feuilles pour se protéger, et pour t'avertir que c'est l'heure de boire un godet.
N'hésitez pas à me donner votre avis sur ma future plantatio
Re: N'hésitez pas à me donner votre avis sur ma future plantatio
Modifié en dernier par fred02 le 26 juin 2009, 10:24, modifié 1 fois.
- Mikk
- Initié de la graine
- Plantation : Jardin
- Surface : 36
- Orientation : Ouest
- Sol : Argileux
Re: N'hésitez pas à me donner votre avis sur ma future plantatio
héhé oui, commencez déjà à dessiner votre terrain, rajoutez de belles couleurs, et hop le joli plan Testez Gimp, ou Paint.Net, gratuits ...;doit y en avoir d'autres
Pas mal l'idée de grand devant, et petit derrière...c'est vrai que j'avais lu ce genre de conseils sur une revue qu'on trouve en jardinerie...faut que je m'imagine un autre plan pour voir;
L'avatar de Smets Philippe me fait rêver...se ballader entre des arches de bambous
Sinon les Fargesia et le soleil, j'y avais pensé en les plantant là où les grands bambous leur feront de l'ombre plus tard (cf mon plan). Si les grands tiennent bien au soleil comme indiqué par la boutique, ben ça ma va alors
Bon , vivement ma livraison de BAR70, que j'attaque dans le concret
++
Pas mal l'idée de grand devant, et petit derrière...c'est vrai que j'avais lu ce genre de conseils sur une revue qu'on trouve en jardinerie...faut que je m'imagine un autre plan pour voir;
L'avatar de Smets Philippe me fait rêver...se ballader entre des arches de bambous
Sinon les Fargesia et le soleil, j'y avais pensé en les plantant là où les grands bambous leur feront de l'ombre plus tard (cf mon plan). Si les grands tiennent bien au soleil comme indiqué par la boutique, ben ça ma va alors
Bon , vivement ma livraison de BAR70, que j'attaque dans le concret
++
-