Lors de l'achat de mes bambous, j'ai acquis comme produit stop rhizome, un geotextile ou fortement ressemblant, plastifié d'un côté. La marque est Tencante bidim geosynthetics, le produit est "bamboo stop", cela semble être un produit spécifique.
le mode d'emploi ressemble à ça :

Il indique en plus, de respecter une pente de 15°, de faire chevaucher les lets de tel manière que le bambou ne s'y engouffre pas. Pour cela ils indiquent que les racines tournent tjs dans le sens des aiguilles d'une montre.
premièrement, est ce une mise en oeuvre valable?
deuxièment, histoire de corriger mon erreur de plantation (deux auerosculta spectabilis et un nigra dans un trou de 1m50x80cm environ), je souhaite refaire un trou pour spectabilis.
Puis je reprendre le même produit?
Sinon, où ce procurer la vrai BAR70, et non une pseudo copie sur ebay.
ps : j'ai lu tout les topics sur la BAR, mais il y a malheureusement aucun topic synthétique. Difficile d'aller à l'essentiel pour quelqu'un qui n'a pas le babages des habitués/fous de bambous.
Merci de votre aide!