Comment cacher la BAR de manière esthetique?
- observateur
- Initié de la graine
Comment cacher la BAR de manière esthetique?
Coucou!
Maintenant que mes bambou ont planté depuis quasiment 1 an j'aimerais dissimuler la BAR disgracieuse sans pour autant la raser. J'ai une idée en tête depuis un moment mais avant de passer à l'action j'aimerais avoir vos idée car la mienne n'est pas forcement la meilleur.
Je compte acheter des poteaux carrés en bois autoclave de 2m/2mm50 de long (idéalement 10cm*10cm), les coller à la BAR en la visant pour ne pas qu'elle se décolle et en coupant ce qui dépasse en hauteur. Et en plantant les poteaux grâce a des piquet qui les transperce perpendiculairement pour aller se loger en profondeur dans le sol (histoire qu'il ne bouge pas au moindre coup de ballon.)
J'ai 35m à couvrir sachant que je ne encadrer cacher que le coté jardin de la BAR.
Vous feriez quoi vous pour cacher la BAR?
Maintenant que mes bambou ont planté depuis quasiment 1 an j'aimerais dissimuler la BAR disgracieuse sans pour autant la raser. J'ai une idée en tête depuis un moment mais avant de passer à l'action j'aimerais avoir vos idée car la mienne n'est pas forcement la meilleur.
Je compte acheter des poteaux carrés en bois autoclave de 2m/2mm50 de long (idéalement 10cm*10cm), les coller à la BAR en la visant pour ne pas qu'elle se décolle et en coupant ce qui dépasse en hauteur. Et en plantant les poteaux grâce a des piquet qui les transperce perpendiculairement pour aller se loger en profondeur dans le sol (histoire qu'il ne bouge pas au moindre coup de ballon.)
J'ai 35m à couvrir sachant que je ne encadrer cacher que le coté jardin de la BAR.
Vous feriez quoi vous pour cacher la BAR?
- johnbonsai
- Maître Bambou
- Plantation : Jardin
- Surface : 1300
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
- Code postal : 4219
- A été remercié : 3 fois
Re: Comment cacher la BAR de manière esthetique?
des rondins, avec des ecopic et ecolat (http://www.distripond.com/fr/product/ecolat)
Des galets, mais c'est pas l'ideal pour voir les rhizomes qui s'échappent.
- Rhum
- Maître Bambou
- Surface : 699
- Code postal : 74150
- A été remercié : 1 fois
chez moi c'est comme ca (enfin c'etait, ca a poussé depuis)
rondin autoclaves, percés de par en par a 20 cm des extremites, apres j'ai planté du fer a beton de 10 (40 CM de long) au travers de trous. ca ne bouge pas
pour terminer j'ai agrafé la bar au rondin
rq: je crois qu'il y a deja un post la dessus
rondin autoclaves, percés de par en par a 20 cm des extremites, apres j'ai planté du fer a beton de 10 (40 CM de long) au travers de trous. ca ne bouge pas
pour terminer j'ai agrafé la bar au rondin
rq: je crois qu'il y a deja un post la dessus
La SNCF ne vend plus ses traverses de bois qu'à certains professionnels mais plus aux particuliers justement à cause de la toxicité des produits qu'elles contiennent.
- GDJEFF
- Maître Chaume
- Surface : 600
- Code postal : 7780
moi perso j'ai opté pour les traverses de chemin de fer
pour séparer ma pelouse de mon parking ça peut tout aussi bien cacher une BAR mais il faut les couper à la tronçonneuse
on le voit en bas à gauche sorry pas de meilleure photo (ma femme se fout de ma gueule)
pour séparer ma pelouse de mon parking ça peut tout aussi bien cacher une BAR mais il faut les couper à la tronçonneuse
on le voit en bas à gauche sorry pas de meilleure photo (ma femme se fout de ma gueule)
- Eric
- Maître Bambou
- Surface : 10101
- Code postal : 31000
Nan, nan laisse.......au contraire !
On t'aime Jeff !
On t'aime Jeff !
-