Lapins
- colibri82
- Esprit Bambou
- Plantation : Jardin
- Surface : 3000
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
- Code postal : 11000
- A été remercié : 6 fois
Re: LAPINS
Euh... je peux t'envoyer en colissimo le sac à main euh... ce qu'on pourrait le chien de maman...
Il est minus mais il gaze bien de ce côté là... Ce serait bien l'unique fois où il pourrait être utile ce clebs
Bon, sinon +1 pour les collets et le pâté !
Il est minus mais il gaze bien de ce côté là... Ce serait bien l'unique fois où il pourrait être utile ce clebs
Bon, sinon +1 pour les collets et le pâté !
pareil , j'ai trois chiens , plus de lapins ...fred02 a écrit :La région en est truffée par chez moi, saloperie...
J'ai un chien, et depuis, plus rien, ils ne viennent plus...merci
courage ...
slt Ali
va voir ici on sait jamais www.weitech.eu ( type WK0051 )
ca marche pour les chats repulsif a ultrasons
Polo
va voir ici on sait jamais www.weitech.eu ( type WK0051 )
ca marche pour les chats repulsif a ultrasons
Polo
Mais adopte un chat, en principe ca bouffe pô les turions et ca défend son territoire ...
- cowboy bebop
- Maître Chaume
- Surface : 0
+1 avec r2d2 j'ai plein de lapin autour de chez moi, et je peux te dire qu'aucun n'approche mes boos avec mon greffier de compet
- l'aligator
- Chevalier Turion
- Surface : 0
Mon greffier en dessoude quelques un, mais ils se reproduisent plus vite qu'il ne courre!!!
Et un p'tit grillage ?
Chez moi, j'ai aussi un lièvre qui est fan de bambou. Mais apparemment il ne s'attaque pas aux turions.
Par contre cet hiver et à l'automne, il m'a bouffé de feuilles, branches et coupé des chaumes en grignotant le tour...
Chez moi, j'ai aussi un lièvre qui est fan de bambou. Mais apparemment il ne s'attaque pas aux turions.
Par contre cet hiver et à l'automne, il m'a bouffé de feuilles, branches et coupé des chaumes en grignotant le tour...
Pourtant, un lapin, ça a bonne vue... grâce aux carottes. Z'avez déjà vu un lapin des lunettes?Eric a écrit :ça fonctionne pas la pancarte ?
- olivier 67
- Initié de la graine
- Surface : 2800
- Orientation : Est
- Sol : Sableux
Rhum a écrit :A la moutarde c est excelent
A la limite j'essaierai de les poivrer un peu tes tutus histoire qu'ils eternuent un peu, ça leur passera l'envie
- obi42
- Initié de la graine
- Surface : 3500
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
Re: Lapins
ou bien un peu de tabasco dilué dessus ? ca leur mettre le feu ( aux lapins j'espere, pas les boos )