Esprit Bambou
Re: liste de Newfi
122 bambous !!! Yellow_Hot_Colorz_PDT_30

T'as encore de la place ? Yellow_Hot_Colorz_PDT_23

En tout cas superbe liste, félicitations ! Yellow_Hot_Colorz_PDT_16
Maître Chaume
Yellow_Hot_Colorz_PDT_23 Yellow_Hot_Colorz_PDT_24 Yellow_Hot_Colorz_PDT_37 Yellow_Hot_Colorz_PDT_10 Yellow_Hot_Colorz_PDT_09 Yellow_Hot_Colorz_PDT_08 waw
Esprit Bambou
comme je l'ai dit à john a propos de sa liste:"belle petite liste de débutant " :mrgreen:

il me semble qu'il te manque du semiarundinaria fastuosa viridis Yellow_Hot_Colorz_PDT_05
Esprit Bambou
Incroyable: j'en ai un que tu n'aurais pas..! (Toute nouvelle acquisition: Ph. glauca 'yunzhu')
Et tu n'as qu'une centaine de variétés d'avance...
Mais où trouves-tu tout ça, et en combien de temps?
Maître Bambou
en Belgique..... Yellow_Hot_Colorz_PDT_06
Chevalier Turion
ouaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh Yellow_Hot_Colorz_PDT_23 Yellow_Hot_Colorz_PDT_04 :shock:
Esprit Bambou
Lesek a écrit :122 bambous !!!
Quand je pense que dans la Base De Données du forum, il n'y a que 132 références enregistrées...!
D'ailleurs, Newfi, il te reste du boulot pour mettre ta liste BDD à jour!
Esprit Bambou
newfi a écrit :je suis à jour sur la liste de la bdd!
La BDD t'attribue 79 bambous mais ta liste réactualisée ci-dessus en compte beaucoup plus! 122 d'après Lesek...

Je ne suis pas allé croiser les deux, mais il doit y avoir des fiches à rajouter...
Esprit Bambou
gloups Yellow_Hot_Colorz_PDT_09 !!!! c'est vachement impressionnant !!! Yellow_Hot_Colorz_PDT_30 et tu dis avoir encore de la place !! hé bin !!!
magnifique collection que tu as là !!! y a des portes ouvertes chez toi ? Yellow_Hot_Colorz_PDT_29
Esprit Bambou
belle liste en tout cas, avec la place que tu as tu peux faire ce que tu veux en tout cas :D
Chevalier Turion
Belle liste!!! :shock:
Initié de la graine
newfi a écrit :
lililulu a écrit :gloups Yellow_Hot_Colorz_PDT_09 !!!! c'est vachement impressionnant !!! Yellow_Hot_Colorz_PDT_30 et tu dis avoir encore de la place !! hé bin !!!
magnifique collection que tu as là !!! y a des portes ouvertes chez toi ? Yellow_Hot_Colorz_PDT_29
c'est toujours ouvert pour les membres du forum! :D
Exact !

juste un petit hors-sujet pour te dire que tes Viridiglaucescens se portent très bien chez moi ! En gros les 2/3 ont bien repris après le voyage en voiture (les 1/3 restant ont plus de mal mais je suis optimiste...), et font de nouvelles feuilles pour certains. Yellow_Hot_Colorz_PDT_16

Sinon en effet ta liste est vraiment impressionnante, et c'est magique à voir en vrai... Yellow_Hot_Colorz_PDT_10
Esprit Bambou
Bof, liste bof

ET dire que tu n'avais que du viridis (qui s'est avéré être du viridiglaucescens) au début. J'attends que tu aies une porte avant de venir à tes portes ouvertes :-)
Maître Chaume
t'inquiète pas pour le jardin je l'ai trouvé super, tu verrais l'état du miens :wink:
merci pour ce superbe aprés midi :D
Maître Bambou
J'ai hâte de voir des photos Newfi !

autant te dire qu'au printemps, tu vas le passer à 4 pattes pour mater tout tes bosquets :lol:
Répondre

Retourner vers « Vos listes d'échanges »