OkCrazy a écrit :Rhum te conseille aurea holochrysa et semiarundinaria yashadake kimmei en traçants, et en cespiteux tout ce que tu veux.
me reste plus qu'à trouver mes pots et ça c'est compliqué je trouve...pour trouver les plus adaptés...
OkCrazy a écrit :Rhum te conseille aurea holochrysa et semiarundinaria yashadake kimmei en traçants, et en cespiteux tout ce que tu veux.
Oui c'est bien ça le problème, pour l'instant j'ai des petites jardinières (50X50) je ne sais même pas combien ça peut contenir je voudrais en acheter d'autres mais faut en trouver qui font au moins 30L voir 50 L pas évidentCrazy a écrit :Surtout le volume, je te conseille d'opter pour du gros dés le départ. Car les rhizomes des traçants peuvent très vite remplir tes pots.
Seul problème par la suite ... le poids
parceque c'est d'une importance capitale !la glue a écrit :Oui pourquoi??????Kubiac a écrit :tu es une fille ?
Kubiac a écrit :parceque c'est d'une importance capitale !la glue a écrit :Oui pourquoi??????Kubiac a écrit :tu es une fille ?
il a ses passions ? , pourquoi ne peut tu pas avoir les tiennes ?
il faut passer en mode " combat " .
il faut donc qu'il cede pour la haie . pour ce faire , il faut lui pourrir sa vie :
- chantage
- propositions indecentes ( ça marche bien en general ... )
- privation de galippettes
- humeurs lunatiques ( faire la gueule ( sans raison ), etre triste ( sans raison ), faire l'indifferente ( sans raison ) , etc ... )
- matraquage verbal : je veux ma haie , je veux ma haie , je veux ma haie .etc
- etc ...
a l'attaque !!
bon je plaisante hein ... ( quoique .... )