J'ai trouvé cette image sur le net sous le nom de fargesia dracocephala. Seulement quand je cherche sur google des infos ça ne correspond pas. Pourriez vous m'éclairer?
Merci^^

Lesek a écrit :Il est appelé communément aussi Fargesia Rufa.
Rhum a écrit :moi j'ai un boo marqué rufa qui n'est ni scabrida , ni dracocephala
Ok ! C'est quoi qui les différencient alors ?Eric a écrit :Lesek a écrit :Il est appelé communément aussi Fargesia Rufa.
Pas d'accord avec toi là....Le vrai rufa c'est le scabrida, celui qui est marqué rufa en jardinerie, c'est souvent du dracocéphala....![]()
Bon ça reste toujours un bambou....Pose la question le 18 à Demoly...tu vas voir la réponse.
Deuxième remarque...c'est quoi le givre ?![]()
Oup's j'avais pas vuKubiac a écrit :rien a voir avec le smilblick : ton avatar c'est un oiseau a toi ?
Lesek a écrit :Ok ! C'est quoi qui les différencient alors ?Eric a écrit :Lesek a écrit :Il est appelé communément aussi Fargesia Rufa.
Pas d'accord avec toi là....Le vrai rufa c'est le scabrida, celui qui est marqué rufa en jardinerie, c'est souvent du dracocéphala....![]()
Bon ça reste toujours un bambou....Pose la question le 18 à Demoly...tu vas voir la réponse.
Deuxième remarque...c'est quoi le givre ?![]()