Eric a écrit :
)
Magnifique engin. Mieux que le mien qui vient de chez LID...
Par contre, j'ai vu que c'était livré avec des gants.
Eric a écrit :
)
Eric a écrit :heu budget maxi : ben que dalle.....Mais je vous mets des photos ce soir de ce que mon adorable femme m'a fait cadeau...
Même réflexion que toi pour le temps...j'étais un peu déçu hier par le rendement, surtout que le moteur est vraiment puissant...Je pensais améliorer par la préparation, mais l'idée de modification de la goulotte me parait vraiment très bien ! Affaire à suivre...Captain Flam a écrit :super eric ton broyeur, c'est le meme que le mien, attention quand tu l'alimente en branches c'est un glouton et ca part vite. a la limite il faudrait mettre un casque avec visiere . Oui c'est impressionnant, je me suis fait aspirer la main la première fois...grosse frayeur et peau arrachée par le départ violent de la branche....
ce week end j'attaque la modife de l'entrée laterale, un peut moins longue (-10cm) et plus large (carré de 30cm de cote).
ça me parait une excellente idée ça ! N'oublie pas les photos de ta réalisation, afin que je la copie !
je pense gagner un temps considerable par la suite, vu les paquets de branches que j'aurrai a passer