bonjour a tous
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
alors voila, j'ai acheté mon petit bambou bambusa venrticosa cette année en Aout
bien sur pendant son temps d'adaptation a mon appartement il m'a fait quelques feuilles jaunes mais ensuite , tout bien vert avec pleins de nouvelles feuilles , une vraie beauté lol voici une photo prise aujourd'hui
![Image](http://i64.servimg.com/u/f64/11/44/15/75/th/imgp0310.jpg)
peu de temps après je me suis aperçu qu'une nouvelle bouture est sortie, j'en suis trop contente d'ailleurs
depuis le début de ce mois cette bouture c'est mise a poussée d'un coup (en trois semaine) et elle continue tranquillement son bout de chemin (photos ci-dessous)
![Image](http://i64.servimg.com/u/f64/11/44/15/75/th/imgp0312.jpg)
mais ensuite les feuilles du bambusa ont commencer a jaunir
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
(le pot était bien plus petit que celui de la photo) je me suis dis que mon bambusa devait commencer a étouffé avec ces racines plus celles du second bambou, et j'ai remarquer aussi que les racines commençaient a ressortir pas en dessous du pot, j'ai donc décider de rempoter le tout dans un pot beaucoup plus grand(photo) vendredi de cette semaine, j'ai retirer les feuilles jaunies , pas trop arroser, brumisateur encore ce matin, mais ces feuilles jaunes continue et encore pas mal ce matin
je m'inquiète, beaucoup de questions
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
Est-ce normal ?? que dois-je faire pour que mon bambou se sente mieux ?? aurais-je du séparer les 2 bambou ? aurais-je mal fait quelque chose ?? aurais-je du attendre pour le changement de pot ?? je suis perdue
le 2 ème bambou est-il aussi un bambusa ventricosa ou une autre sorte ??
tellement de questions a poser lol j'espère que vous pourrez m'aider, je tiens à mon bambou. Je n'ai pas envie qu'il meurt par une erreur de ma part
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)