Je voudrais réaliser une petite haie de bambous moyens d'environ 6 m de longueur.
Je suis en Seine et Marne, mon sol est constituer de meulière et est relativement imperméable.
Certaine espèces sont elles à privilégier sachant que j'ai réalisé une tranché de 70 cm de profondeur par 60 cm de large que j'ai équipé d'anti-rhizomes et remplis de terre végétale, je voudrais panacher plusieurs espèces
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
Déjà j'ai raté mes anti-rhizomes car je les ai fait avec de la tôle ondulé polyester qui est déconseillé par le forum (bon je suis venu un peu tard) maintenant c'est trop tard je ferais avec.
Je voudrait des espèces à développement rapide mais rustique car dans un premier temps ils seront en plein vent, voila la tranchée que j'ai réalisé celle du centre bien sûr car celle de droite qui fait 45 m de long est pour une haie de laurier du Caucase.
![Image](http://ae.img.v4.skyrock.net/aea/paulo-77/pics/2932209803_1_5.jpg)
Le nord est pratiquement en face, 15° à gauche et rien n’arrête le vent ni à gauche ni à droite, la maison est derrière moi quand je prend la photo et est situé à environ 10 mètres du trou.
Je vous donne un maximum d'informations même si elles ne servent à rien
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Quel est la bonne hauteur à choisir au moment de l'achat pour ne pas attendre 10 ans que ça pousse
Comme je voudrais passer par la VPC avez vous des sites à me conseiller pour avoir un produit de qualité à des prix pas trop prohibitif
Ou la vente par correspondance est elle à oublier
Merci de vos réponses.
A bientôt
Paulo