Un petit coucou d'Anduze
Un petit coucou d'Anduze
Bonjour à tous, en ce premier mai ensoleillé je me suis offert une petite après midi en famille à Anduze.... Le printemps est vraiment là et je ne pouvais pas ne pas vous en faire un peu profiter .... Bonne ballade
Pierre
Pierre
- johnbonsai
- Maître Bambou
- Plantation : Jardin
- Surface : 1300
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
- Code postal : 4219
- A été remercié : 3 fois
- Gaston2Foix
- Maître Chaume
- Surface : 0
- A été remercié : 3 fois
Je n'ai rien acheté car c'était une étape vers le sud et la voiure est très pleine
Pas de bambous sortant de l'ordinaire, quelques beaux ‘Castillonis’ par contre tout ce qu'ils avaient à vendre est très beau, plein de turions dans les containers.
Si j'avais du craquer, ça aurait été pour un ou 2 acer palmatum, ils sont magnifiques
Pas de bambous sortant de l'ordinaire, quelques beaux ‘Castillonis’ par contre tout ce qu'ils avaient à vendre est très beau, plein de turions dans les containers.
Si j'avais du craquer, ça aurait été pour un ou 2 acer palmatum, ils sont magnifiques
- Smets Philippe
- Maître Bambou
- Surface : 0
Et le mien aussi, mes bambous cirent moins que les mômescat5772 a écrit :tout à fait de ton avis !!Nikopolos a écrit : Tu n'as rien acheté ! ...toujours de la place pour un bambou
Fallais virer un ou deux mômes voyons !
Encore merci pour les photos, cela fait toujours plaisir de voir et revoir des photos de là-bas
-