Bonsoir,
Juste une dernière question pour fixer mon choix :
Je vais mettre deux ou trois pieds de P. Atrovoginata, est-ce que je peux les faire voisiner avec P. Aureosulcata F. Aureacaulis ou P. Irridescens ?
Bonne nuit, à demain
bambous au bord d'une petite mare
-
- Initié de la graine
Re: bambous au bord d'une petite mare
Dans ce sujet il était question des bambous pouvant être les pieds dans l'eau ... viewtopic.php?f=22&t=5522&p=96906&bourriquita_verde a écrit :Bonsoir,
Juste une dernière question pour fixer mon choix :
Je vais mettre deux ou trois pieds de P. Atrovoginata, est-ce que je peux les faire voisiner avec P. Aureosulcata F. Aureacaulis ou P. Irridescens ?
Bonne nuit, à demain
Tu pourras y faire ton choix de variétés ...
-
- Initié de la graine
Bonsoir Crazy
Je suis allée voir le sujet et je crois que ça ne correspond pas tout à fait. Mes bambous n'auront pas les pieds dans l'eau. Ils auront même un sol assez sec en été parce que l'eau est plus bas, à 1m20.
J'ai retenu P. Atrovaginata aussi pour son port bien droit, sa couleur et sa taille.
Je voulais juste savoir si à votre connaissance, je pouvais planter à côté l'un ou l'autre de ces 2 bambous : P. Aureosulcata F. Aureacaulis ou P. Irridescens sans qu'ils ne s'étouffent. Je peux les éloigner de l'eau s'il le faut.
Je suis allée voir le sujet et je crois que ça ne correspond pas tout à fait. Mes bambous n'auront pas les pieds dans l'eau. Ils auront même un sol assez sec en été parce que l'eau est plus bas, à 1m20.
J'ai retenu P. Atrovaginata aussi pour son port bien droit, sa couleur et sa taille.
Je voulais juste savoir si à votre connaissance, je pouvais planter à côté l'un ou l'autre de ces 2 bambous : P. Aureosulcata F. Aureacaulis ou P. Irridescens sans qu'ils ne s'étouffent. Je peux les éloigner de l'eau s'il le faut.
-
- Initié de la graine
Bonjour,
Ca y est, j'ai fait mon choix en tenant compte de vos conseils.
Ce sera 2 plants de P. Atrovaginata associés à 1 de P. Aureosulcata F. Aureacaulis
Merci à tous
Ca y est, j'ai fait mon choix en tenant compte de vos conseils.
Ce sera 2 plants de P. Atrovaginata associés à 1 de P. Aureosulcata F. Aureacaulis
Merci à tous
montre nous des photos quand ce sera planté, ce sera le meilleur des remerciements !
-