Détrompes toi Dededel ! En fait c'est une vraie base de donnée pas un fichier excel !
Toute nos données (existante ou a venir) sont liées.
- Concernant les dates de sorties nous faisons justement la distinction entre pot (date en rouge) et pleine terre (ce sont des critères de sélection)
et nous n'ôterons pas le plaisir aux foos de saisir cet évènement tant attendu. Avec un 'if' en php ou un 'and' en sql, on peux faire apparaitre & disparaitre ce qu'on veux ...
- Concernant la localisation, nous l'avons
on ne peux plus précisément avec la latitude et la longitude grâce à la carte des membres ! Mais faire apparaitre ces données barbares sur le tableau de sorties des turions n'apporterais pas grand chose en lecture directe. Je réserve cela à une autre présentation ... Imagine simplement, pour un bambou donné, la même carte d'Europe mais avec les dates de sortie de ses turions de l'année à la place du nom des membres...
- L'exposition et la nature du terrain quand à eux font partie de la saisie perso, la partie en développement (crayon) sur ton profil BDD si tu en as un !?! Sinon en consultant celui d'une autre membre.
Rien ne sert d'être trop pointu de suite, car même pour une simple 'année' de plantation de bambou à saisir ... certain membres ne saisissent rien ! donc plus il y aura de critères et moins il y aura de remplissage en règle. Laissons les choses se faire petit à petit ...
Mais avant tout ... nous ne sommes pas des scientifiques ...
mais des passionnés ! A moins que je me trompe ...
Ma proposition de collaboration reste intacte Dededel ... Tes commentaires sont les bienvenues.
![Yellow_Hot_Colorz_PDT_19 Yellow_Hot_Colorz_PDT_19](./images/smilies/Yellow_Hot_Colorz_PDT_19.gif)
Merci à toi !