Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
tout est dans le titre.
Que pensez vous de ce bambou ? il n'a toujours pas sa fiche dans la BDD et je m'intéresse à ce petit phyllostachys.
Quelque retour de vos expériences ?
Merci
un voyage de 1000 lieues commence toujours par un premier pas
saturnain a écrit :je ne l'ai pas (encore) je me renseigne un peu avant de l'adopter
Et tu penses l'acquérir chez qui ?
Moi j'en ai un ... Enfin l'identification entre p. circumpilis ou hispida ou autres... n'est pas confirmée
Il ne trace pas trop pour l'instant (dans son pot !)
Le mien végète en terre depuis presque 3 ans.
Il a plutôt mal supporté l'hiver 2011-2012, et est reparti de pas grand chose. (c'était déjà un petit sujet à la base, cela dit...)
Il m'a fait quelques turions cette année. Mais le tout est tellement juvénile qu'il ne me parait pas possible d'en tirer des infos quant à son comportement chez moi.
saturnain a écrit :je ne l'ai pas (encore) je me renseigne un peu avant de l'adopter
Et tu penses l'acquérir chez qui ?
Moi j'en ai un ... Enfin l'identification entre p. circumpilis ou hispida ou autres... n'est pas confirmée
Il ne trace pas trop pour l'instant (dans son pot !)
c'est pourtant, l'un des plus simple à identifier, avec l'aide de son nom en plus!
Cool je vais pouvoir faire le malin et apprendre des trucs à des pros !
On arrive à voir sur les vieilles gaines ou uniquement sur les pousses de l'année ?