![Yellow_Hot_Colorz_PDT_06 Yellow_Hot_Colorz_PDT_06](./images/smilies/Yellow_Hot_Colorz_PDT_06.gif)
http://mili-terre.com/article/13/901/ma ... n-agir.htm
En utilisant de la paille, de I'engrais vert et un peu de fumier de volaille, vous pouvez obtenir de hauts rendements sans ajouter de compost ni de fertilisant du commerce.
mais tu es déjà tres bien ,comme ca phil!!!!Smets Philippe a écrit :genial cet article strike, merci
j'adore sa tete, je voudrais avoir la meme sagesse sur mon visage en vieillissant ....
ph
Je confirme..lililulu a écrit :merci strike pour ton lien , vraiment interessant , j'essayerais bien de m'y mettre ,et si tu as du temp a perdre , tu connais l'adresse !
mais tu es déjà tres bien ,comme ca phil!!!!Smets Philippe a écrit :genial cet article strike, merci
j'adore sa tete, je voudrais avoir la meme sagesse sur mon visage en vieillissant ....
ph
Nan nan, j'aime le Phil, mais je peux pas tout vous raconter...Personne a écrit :Bande de lèche phil !
pour la basse cour je te conseil de la mettre a coté de ton terrain, les volailles c'est tres bete et ca bouffe tout (les canards adorent les tiges de rosiers sur pied) et pour la luzerne verifier avant qu'elle n'est pas incompatible avec tes plantes : par exemple luzerne + asperge = rien a mangercowboy bebop a écrit :Ca me conforte dans mon idée de mettre une basse cour et de planter du trèfle et de la luzerne dans mon terrain.
Bah oui je suis pas surpris les poules ça adore grattouiller et ça adore la verdure fraiche donc poules et boos ne font pas bon ménage.Eric a écrit :J'ai vu deux phyllostachys aureosulcata 'Spectabilis' chez un voisin... un avec des poules, l'autre non. En fait c'est une catastrophe, là où les poules restent à demeure. Elles fouillent le paillis sans arrêt donc l'humus ne se met pas en place (feuilles). Chez moi les poules du voisin me font la même chose. Et à la sortie des turions, autres catastrophe, elles adorent les picorer. La personne a déplacé son poulailler depuis... Chez lui aussi il a du 10 cm sur plusieurs boos en seulement quelques années (eau par irrigation et fumier de cheval).