Voila ça fait quelques temps que j'aimerai faire un petit topic sur l'évolution de mon vivax et autres.
Seulement, c'est toujours la galère pour insérer des photos donc à chaque fois j'abandonne.
Y'aurai pas un truc plus simple par hasard???
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Allez trois coups de bambou....alex46 a écrit :ça y est c'est fait, c'est l'étape ou il faut copier/coller le n° de photo, je mettais juste le n°.Quel c..
en fait c'est tout simple
si tu ne mets que le numero entre les [siteimg][/siteimg]MARIUS a écrit :essai pour mettre des photo
[siteimg]avec l'image 16051[/siteimg]
[siteimg]id=16052[/siteimg]
Bonjour, aprés cette galère pour les photos peut me donner ta méthode, car lorsque tu mets des photos dans la galerie les photos ne mettent pas dans l'ordre prévu même si elles sont numérotés.Letty a écrit :C'est quand même dommage de faire aussi compliqué et long pour mettre des photos ici.
Ca donne pas envie d'en mettre souvent et doit faire fuir certains.![]()
Perso je me passe de l'album et met les photos autrement je trouve ça plus rapide
Devlie, franchement, y a plus simple pour la mise de photos sur un forum.devlie a écrit :le mode d'emploi indiqué ici est assez simple : viewtopic.php?f=80&t=4898
mais si vous avez des difficultes passez faire un petit coucou sur le chat en soirée, il y a tres souvent quelqu'un en veille pour donner un coup de main